Il nous reste a peu près trois semaines à attendre avant la sortie d’Avengers : Endgame. Qui est réellement mort dans Infinity War ? Qui va ressusciter ? Et qui va se sacrifier pour vaincre Thanos ? Ce sont des questions qui trouveront surement des réponses dans le film à venir…

Et on espère bien… Mais en attendant voici quelques idées de la part des fans sur ce qui va se passer dans le film. Certes ce sont des théories, mais si elles s’avèrent vraies, préparez vous à être spoilés… En effet, une nouvelle menace remplie de spoilers non vérifiés, de fuites et de théories plane sur Reddit depuis quelques jours.

La théorie espagnole

Un utilisateur du nom de Hyparcus a trouvé quelques informations sur une vidéo d’un Youtubeur espagnol qui se vante de connaître le film. D’après lui Hulk sera de retour et s’engagera dans un combat terrible contre Thanos. Et le titan regrettera quelque chose qu’il a fait dans le passé (tuer sa fille ?). Tandis que certaines scènes du premier trailer tease la fin du film, d’autres n’apparaitront pas dans ce dernier. Et justement tous les personnages importants ne mourront pas à la fin mais tout au long du film. Pour finir, le cameo de Stan Lee devrait avoir une grande importance…

Cameo Stan Lee
Le cameo de Stan Lee dans Civil War

Une scène inattendue

Elephant_Jocky23, un autre utilisateur, prédit qu’il y aura une scène de combat entre Drax, revenu d’entre les morts et Korg, qui aurait survécu.

Les morts et la dernière bataille

Un utilisateur différent, qui dit avoir dévoilé des spoilers du film l’an dernier, évoque quelques détails assez tristes pour les fans… Selon lui, Steve Rogers et Tony Stark mourront dans le film. Gamora et Loki sont vraiment morts. Thanos mourra aussi, mais pas de la main de Nebula mais plutôt de celle de Carole Danvers. Et la fameuse bataille de New York sera re-visitée à la fin du film.

Pour ce qui est de Captain America et Iron-Man, on se doute déjà de leur mort… Mais comment Gamora pourrait être morte alors qu’elle apparaitra probablement dans le film Les Gardiens de la Galaxy Vol.3 ?

Bataille de New-York, Avengers

Une fin plus joyeuse

D’après une autre théorie, Captain America ne mourra pas et connaîtra au contraire une fin heureuse. Un utilisateur de Reddit a émis l’idée que celui-ci retournera dans la passé, à l’époque de sa disparition, pour retrouver Peggy Carter. Il finirait sa vie avec elle, en paix avec lui même.

Peggy Carter danse avec Captain America
Le cauchemar de Steve dans l’Ère d’Ultron

Pour connaître la vérité, il faudra attendre jusqu’au 24 avril pour la sortie du film Avengers : Endgame.