fbpx
Restez en contact
doctor strange in the multiverse of madness sam raimi scott derrickson marvel

FILMS & SÉRIES

Après Spider-Man, Sam Raimi serait aux commandes de Doctor Strange 2

Les émotions des fans du Sorcier Suprême doivent faire les montagnes russes ces derniers temps. Alors que le deuxième film qui lui sera consacré intitulé Doctor Strange in the Multiverse of Madness se dévoile, mais perd dans la foulée son réalisateur, nous avons du mal à savoir quoi penser. D’autant plus que son tournage devrait être imminent ! Après tout ça, il se pourrait que Marvel ait trouvé un remplaçant à Scott Derrickson à la réalisateur du prochain film. Et pas n’importe qui puisqu’il s’agit de Sam Raimi !

Sam Raimi à la réalisation du prochain Doctor Strange

Si des rumeurs laissaient entendre que le réalisateur de la trilogie originelle Spider-Man des années 2000 pourrait être celui qui réaliserait Doctor Strange in the Multiverse of Madness, rien n’était encore sûr. Mais Scott Derrickson, qui était aux commandes de Doctor Strange et qui devait réaliser la suite initialement, nous confirme presqu’officiellement la nouvelle sur Twitter.

« J’ai travaillé avec Sam Raimi. Une des plus gentilles personnes que j’ai rencontré dans l’industrie du cinéma, et en tant que réalisateur, c’est une véritable légende. Quel bon choix pour reprendre Doctor Strange. »

On aurait pu croire que le réalisateur ait un certain ressenti à l’égard de son successeur, puisqu’il a dû quitter le projet suite à des « différends créatifs ». Et pourtant ! À travers un simple tweet, le réalisateur donne sa bénédiction à Sam Raimi. Signe de grande classe, et confirmation officieuse du nouveau réalisateur de Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Bien sûr, on attend encore la confirmation officielle de Marvel pour crier victoire. Mais on imagine que nombreux sont ravis de voir que Sam Raimi puisse reprendre le flambeau, après la trilogie Spider-Man sortie entre 2002 et 2007 !

Si tout se passe bien, Doctor Strange in the Multiverse of Madness devrait sortir dans les salles obscures en mai 2021

News à ne pas rater !

tortues ninja film reboot comics sombre tortues ninja film reboot comics sombre

Le reboot des Tortues Ninja devrait être plus sombre et fidèle aux comics

FILMS & SÉRIES

comics power rangers tortues ninja crossover fusion comics power rangers tortues ninja crossover fusion

Le design de la fusion des Power Rangers et des Tortues Ninja

COMICS

Star Wars : Le Projet Luminous se dévoile avec un trailer

COMICS

Advertisement
Newsletter

X