fbpx
Restez en contact
Dragon's Dogma série Netflix

FILMS & SÉRIES

Une série animée Dragon’s Dogma arrive sur Netflix

En effet, la plateforme de streaming américaine s’est associé à Capcom pour créer une nouvelle série sur le RPG Dragon’s Dogma.

Hier, Netflix a annoncé la venue de plusieurs nouvelles séries animée. Parmi l’une d’entre elles, on retrouve une série basée sur l’univers de la franchise Dragon’s Dogma. Ce sont les studios Sublimation qui produisent la série.

L’histoire de la série suit les périples d’un homme en quête de vengeance. Ce dernier cherche à tuer le dragon qui lui a volé son cœur. Sur son chemin, il revient à la vie dans le rôle de l’Insurgé. Entre action et aventures, on nous plonge dans un univers où les démons défient constamment cet homme. Ces derniers représentent les 7 péchés capitaux.

Dragon's Dogma série Netflix
Dragon’s Dogma

Le directeur des studios, Atsushi Koishikawa a révélé que c’était un rêve pour lui et son équipe de travailler sur un tel projet. Ils sont également très heureux de collaborer avec Netflix.

Les autres séries à venir de la plateforme sont : Altered Carbon : Resleeved, Spriggan la série sur le manga original, Ghost in the Shell : SAC_2045 et Vampire in the Garden.

Dragon’s Dogma : Dark Arisen arrivera sur Switch en avril prochain. Il est disponible sur PS4, Xbox One et PC. Aucune date officielle n’a été révélée pour la sortie de la série.

Newsletter

News à ne pas rater !

hulk plan films marvel studios hulk plan films marvel studios

Marvel Studios a des plans pour Hulk dans le MCU

FILMS & SÉRIES

super smash bros artworks personnages super smash bros artworks personnages

Super Smash Bros Ultimate : une série d’artworks ultra-réalistes

LIFESTYLE

game of thrones saison 8 absentéisme lundi game of thrones saison 8 absentéisme lundi

Game of Thrones : un récent sondage prévoit un taux d’absentéisme record, lundi matin au bureau

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X