fbpx
Restez en contact
Une première bande-annonce de l'adaptation de Bloodshot attendue pour l'automne

FILMS & SÉRIES

Une première bande-annonce de l’adaptation de Bloodshot attendue pour l’automne

Les fans auront bientôt l’occasion de voir Vin Diesel dans le costume de Bloodshot de Valiant en live-action. Le site ComicBook.com s’est entretenu avec le directeur de Bloodshot, Dave Wilson, qui a notamment indiqué que la première bande-annonce devrait sortir en octobre.

« Nous sommes sur le film depuis un moment maintenant« , a déclaré Wilson. « Nous sommes rentrés en phase de tournage en novembre et décembre. Nous avons eu nos premiers aperçus et tout va très bien. Tous les mécanismes des effets visuels marchent parfaitement. Nous aurons probablement quelques jours de reprogrammation juste pour récupérer quelques trucs que nous n’avons pas eu au Cap, c’est là que nous avons tourné, et si tout va bien, la première bande-annonce sortira en octobre sinon plus tôt, en préparation pour notre date de sortie de février. »

« Je suis un grand cinéaste visuel, donc l’action chante beaucoup », indique Wilson. « Et il y a deux grandes séquences distinctives dans le film, bien plus que cela, mais il y a deux particularités pour moi, mais l’une est tellement lourde en effets visuels que lorsque nous avons prévisualisé, c’était encore trop tôt. Même si je viens du monde des effets visuels, il existe une sorte de fidélité et de qualité inhérentes aux effets pratiques et aux véritables décors sur lesquels je voulais me pencher dans ce film. Donc, il y en a une et elle est entièrement conçue d’un point de vue pratique, inspirée d’une dash cam russe de tableau de bord que j’ai trouvée en ligne. »

Vin Diesel joue le rôle de Ray Garrison, un soldat transformé en une arme irrécupérable grâce à la technologie nanite. L’acteur a déjà expliqué pourquoi il s’intéressait au rôle Bloodshot.

« Eh bien, tout d’abord, c’était un best-seller du New York Times, et il y a quelque chose d’intéressant à ce que le personnage n’abandonne pas son humanité », a déclaré Diesel. « C’est la réalité. Il traite de problèmes tels que le trouble de stress post-traumatique. Ce script est l’un des scénarios les plus intéressants que j’ai jamais lu. Il joue avec votre esprit d’une manière que vous ne voyez pas normalement dans les films. C’est tellement complexe. C’est tellement bien écrit et si bien développé. »

Selon le synopsis, « Bloodshot suit Ray Garrison, alias Bloodshot, un soldat décédé et ressuscité par le sous-traitant en armement Rising Spirit Technologies grâce à la nanotechnologie. Souffrant d’une perte totale de mémoire mais imprégné de toute une gamme de nouvelles capacités stupéfiantes, Ray peine à renouer avec qui il était, et est en train d’apprendre quelle sorte d’arme il est devenu… Il sera aidé d’une équipe de camarades combattants augmentés du nom de code Chainsaw. »

News à ne pas rater !

sos fantomes ghostbusters afterlife bill murray sos fantomes ghostbusters afterlife bill murray

Bill Murray confirme qu’il sera à l’affiche de Ghostbusters : Afterlife

FILMS & SÉRIES

jon bernthal concept art wolverine the punisher jon bernthal concept art wolverine the punisher

Et si l’acteur de The Punisher était le prochain Wolverine ?

FILMS & SÉRIES

kaamelott premier volet 27 juillet 2020 alexandre astier kaamelott premier volet 27 juillet 2020 alexandre astier

Kaamelott : Le film sortira plus tôt que prévu et un teaser est là !

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X