On attend la fin du mois avec impatience pour une chose : découvrir enfin l’ultime saison de Dark ! Après deux saisons qui ont su nous griller le cerveau bien comme il faut, la série allemande nous fera ses adieux dès le 27 juin 2020 sur Netflix. Si on avait découvert un trailer qui annonçait la date de diffusion de cette troisième saison, Netflix vient tout juste de balancer la bande-annonce officielle de cette saison finale de Dark.

La dernière bande-annonce de Dark est là !

Difficile de vous résumer facilement la série Dark. C’est même presque impossible. Sachez juste que dans une petite ville d’Allemagne, des adolescent disparaissent mystérieusement en 2019. Un phénomène qui semble s’être déjà produit dans cette même ville trente-trois ans auparavant. Passé, présent, futur ; tout se mélange et chaque épisode vient nous faire tourner la tête. Et si vous espériez que la saison finale nous aidera à mieux comprendre les dix-huit épisodes déjà sortis, la bande-annonce semble nous indiquer le contraire…

Attention, ça spoil !

Si dans les deux premières saisons, on se « contentait » de faire des voyages dans le passé ou dans le futur, les dernières minutes de la saison 2 nous laissait entendre que dans la prochaine saison, on changerait également d’univers en plus de continuer les voyages dans le temps. Eh oui, à la fin de l’épisode 10 de la saison 2, Adam (Jonas dans 66 ans, si vous préférez) tuait Martha, l’amour de Jonas (donc le sien !?) qui est également sa tante. Vous suivez toujours ? Et là, sans crier gare, Martha réapparaissait, laissant Jonas sous le choc. S’il lui demandait de quelle année elle débarquait, elle répondait que la véritable question était de quel monde elle venait. Ouais, ça retourne le cerveau, on sait.

Ainsi, cette nouvelle bande-annonce pour la saison 3 de Dark nous ouvre la porte à différents mondes, celui de Jonas et celui de Martha. Et manque de chance, les deux connaissent l’apocalypse. Et nous, on retient surtout que Martha porte désormais la parka jaune, signature de Jonas. On dit ça, on dit rien. En tout cas, on espère que vous êtes prêts pour ce troisième et dernier cycle, qui signera la fin et le début de tout. Et nous, on a hâte de découvrir la conclusion de cette série de science-fiction totalement incroyable. Et on parie que la saison se terminera sur les premières images de la première saison, histoire que la boucle soit totalement bouclée. Pour en savoir plus, rendez-vous le 27 juin 2020 sur Netflix !