fbpx
Restez en contact
Une actrice de Strangers Things révèle des détails sur le possible retour d'un personnage majeur

FILMS & SÉRIES

Une actrice de Stranger Things laisse entendre qu’un personnage majeur fera son retour

L’actrice Millie Bobby Brown, qui joue le rôle de Onze dans la série Stranger Things, semble donner des indices sur l’un des personnages de la saison 3 qui aurait pu survivre.

! Attention spoilers ! 

La troisième saison atteint son point culminant lorsque le chef de la police d’Hawkins, Jim Hopper, la mère de Will, Joyce Byers et l’enquêteur Murray Bauman infiltrent un bunker russe dans lequel les soviétiques mènent des expériences autour d’un portail menant à l’Upside Down.

Quand Joyce est forcée d’éteindre la machine électrique qui maintient le portail ouvert, l’explosion qui en résulte tue apparemment Hopper, qui semble avoir été désintégré par des arcs électriques. Mais la scène post-credits révèle que les russes retiennent captif un américain, ce qui pourrait très bien être Hopper.

Une actrice de Strangers Things révèle des détails sur le possible retour d'un personnage majeur

©Stranger Things

Récemment Millie Bobby Brown, qui joue la fille adoptive du policier, Elf, indique qu’il pourrait avoir survécu.

« Ils ont pré-enregistré la voix de David et ils l’ont joué. Je ne voulais pas lire le speech. Je ne voulais pas en attendre parler non plus. Je ne voulais pas joué la scène plusieurs fois.« , a expliqué l’actrice à EW à propos de la lettre d’Hopper, découverte à la fin de la série dans une poche de sa veste par Joyce après sa prétendue mort.

« Je voulais juste qu’on mette une caméra devant moi et qu’on voit ma réaction en direct. Et ma réaction n’a été que pure dévastation et tristesse, comme une enfant qui a perdu son père ou du moins pense l’avoir perdu. Donc c’était vraiment de véritables émotions, tout spécialement parce que David Harbour et moi sommes très proches. Il est l’un des meilleurs. Je pense que ce que j’admire le plus chez lui c’est son respect pour les filles et les femmes. C’était tellement dur, je me disais « Oh mon dieu c’est horrible ! » Les émotions étaient donc bien réelles dans cette scène. »

« Ou du moins pense l’avoir perdu », cette phrase sonne comme une théorie qui pourrait nous indiquer qu’Hopper a survécu et est actuellement dans l’Upside Down.

Pour le moment les frères Duffer n’ont pas souhaité en révéler plus et attendent de voir la réactions des fans face à la saison 3 pour envisager l’officialisation d’une quatrième saison.

Tous les épisodes de la saison 3 de Stranger Things sont disponibles sur Netflix.

 

Newsletter

News à ne pas rater !

hôtel Marvel à Disneyland Paris hôtel Marvel à Disneyland Paris

Disneyland Paris dévoile un nouvel hôtel basé sur l’univers Marvel

LIFESTYLE

apple arcade service de jeux vidéo ios et mac premium apple arcade service de jeux vidéo ios et mac premium

Apple Arcade : ce qu’il faut savoir sur le service de jeux vidéo

GAMING

apple tv+ plateforme de streaming d'apple apple tv+ plateforme de streaming d'apple

Apple TV+ : la plateforme de streaming se précise en novembre

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X