Que les fans de Maestro se réjouissent ! Dès le mois prochain, le 19 août 2020, un comics entièrement consacré au super-vilain de Marvel sortira en librairies. En attendant, Marvel a publié un premier trailer pour nous faire saliver.
Quand Hulk se transforme en Maestro…
Venu du futur d’un univers alternatif, Maestro est un super-vilain de Marvel qui possède l’apparence de Hulk et l’intelligence de Bruce Banner. Apparu pour la toute première fois dans le premier numéro du comics The Incredible Hulk: Future Imperfect en décembre 1992, Maestro est un antagoniste créé par Peter David et George Pérez.
S’avérant être la plus grande menace pour Hulk, Maestro aura enfin droit à sa propre mini-série de comics chez Marvel dès le mois prochain. L’opportunité de découvrir véritablement ses origines et la transformation de Hulk / Bruce Banner en ce super-vilain. De quoi faire plaisir aux fans de comics qui avaient bien accueilli le personnage il y a de cela 28 ans. À cette occasion, l’auteur Peter David reprend du service alors que les illustrations du comics seront signées Dale Keown et Germán Peralta.
En attendant le mois prochain, Marvel Comics nous a dévoilé un premier trailer du comics Maestro. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on a hâte de découvrir le premier numéro !
Dans Future Imperfect, nous avions déjà vu que l’absorption des radiations avait fini par faire perdre la tête à Bruce Banner tout en le rendant beaucoup plus fort que ses camarades de l’Univers Marvel. Avec Maestro, nous aurons la possibilité de découvrir la transformation complète de Hulk en Maestro, à l’heure où la fin des temps se rapproche.
Le premier numéro de Maestro pointera le bout de son nez dès le 19 août 2020 aux États-Unis. Par chez nous, il faudra patienter un peu plus avant de pouvoir avoir la série dans les mains. Maestro est une mini-série de comics qui se compose de seulement cinq numéros.
Et pour ceux qui sont plutôt MCU, une théorie nous laissait entendre que Maestro pour finalement faire son apparition dans les prochains films de Marvel…