fbpx
Restez en contact
Pokémon Go x One Piece

GAMING

Un évènement spécial One Piece arrive sur Pokémon Go ce mois-ci

Que vous vouliez être le meilleur dresseur ou le roi des pirates, le prochain évènement Pokémon Go est fait pour vous. En effet, la Pokémon Company a annoncé que le prochain évènement spécial qui aura lieu dans le célèbre jeu mobile, mettra en scène Pikachu, ses amis et l’anime One Piece.

Du 22 au 29 juillet, un Pikachu spécial, portant un chapeau de paille, apparaîtra dans le jeu, et ce dans le monde entier. Les entraîneurs auront également l’opportunité d’acquérir et de  porter le même chapeau que Monkey D. Luffy.

Et si jamais vous vivez au Japon, il y aura un statue One Piece située dans la ville de Kumamoto, qui fait également office de PokéStop et comporte des œuvres du créateur de One Piece, Eiichiro Oda. Cette statue contribue à la reconstruction de la ville de Kumamoto, après le tremblement de terre survenu au début de l’année, et est liée au troisième anniversaire de Pokémon Go et au 22ème anniversaire de One Piece.

Newsletter

News à ne pas rater !

Masters of the Universe série animée sur Netflix Masters of the Universe série animée sur Netflix

Kevin Smith prépare Masters of the Universe, une nouvelle série animée pour Netflix

FILMS & SÉRIES

Un reboot des films Resident Evil est en développement Un reboot des films Resident Evil est en développement

Un reboot du film Resident Evil est en développement

FILMS & SÉRIES

Tom Hiddleston révèle des détails sur la série Loki de Disney+ Tom Hiddleston révèle des détails sur la série Loki de Disney+

D’après Tom Hiddleston Loki va affronter de nombreux nouveaux ennemis dans sa série sur Disney+

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X