fbpx
Restez en contact
Un artwork magnifique de Digimon par un artiste DC comics

LIFESTYLE

Un artiste DC Comics partage un fabuleux artwork Digimon

Si vous avez grandi en appréciant les anime, il y a de bonnes chances que vous ayez entendu parler de Digimon. La série classique est l’une des nombreuses séries qui ont frappé les années 90. De nos jours, la franchise est à la mode et il semble que les soient toujours aussi attachés à Digimon.

Gabriel Picolo, un dessinateur pour DC Comics vient de rendre hommage à Digimon et les fans n’ont jamais été aussi heureux de voir l’équipe au complet. C’est sur Twitter que l’artiste a surpris les fans avec sa propre version des Digisauveurs.

On peut donc voir Tai assis sur une bûche alors que l’équipe se détend autour d’un feu de camp. Agumon fait la sieste et le reste de l’équipage peut être vu en train de faire la même chose.

«Parlez-moi de vos favoris digimon», a demandé Picolo aux fans. «J’aimais Matt quand je l’ai regardé pour la première fois, mais en grandissant Izzy est devenu mon préféré. »

Clairement, Picolo apprécie énormément les personnages de l’anime Digimon. Chaque élément de ce croquis prouve que la franchise tient une place spéciale dans son cœur. L’œuvre permet également aux fans d’imaginer ce qu’une esthétique pure de comics apporterait à Digimon alors que Picolo sort les Digisauveurs de son style manga.

La série Digimon a été conçue à l’origine par Bandai, Toei Animation et WiZ en 1997 afin de tirer parti de l’engouement envers les animaux de compagnie virtuels suscité par Tamagotchi. La franchise se concentre sur des « monstres digitaux », qui vivent dans un monde numérique parallèle issu de la technologie humaine. Elle a eu sa première adaptation en anime, qui racontait les aventures d’un groupe d’enfants connus sous le nom de Digisauveurs qui sont transportés dans le monde de Digimon et doivent combattre les différentes bêtes numériques qui errent sur la terre.

Newsletter

News à ne pas rater !

Réécriture saison 8 GOT Réécriture saison 8 GOT

La fin de Game of Thrones réécrite par un fan enflamme le web

FILMS & SÉRIES

The End of Pokémon fan anime The End of Pokémon fan anime

The End of Pokémon : le fan anime sombre de Red et Pikachu

LIFESTYLE

Age of SamuraÏ, la nouvelle série Netflix Age of SamuraÏ, la nouvelle série Netflix

Netflix présente un documentaire sur les guerriers japonais, appelé Age of Samuraï

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X