Alors qu’on l’attendait pour le printemps 2021, on commençait l’année en apprenant que WandaVision débarquerait un peu plus tôt sur Disney+. Si la série est finalement prévue pour cette fin d’année, le tournage a débuté en décembre 2019 dans les rues d’Atlanta. Sur Instagram, on vient d’apprendre que le tournage de la série vient de s’achever !
Fin de tournage pour WandaVision !
La série WandaVision se consacrera à Wanda Maximoff, toujours interprétée par Elizabeth Olsen, et Vision, toujours incarné par Paul Bettany, qu’on a rencontré dans Avengers : L’Ère d’Ultron en 2015. Et beaucoup de mystère plane autour de cette série. Si nous avons aperçu quelques images de promotion dans lesquelles le couple est réuni dans un salon typiquement Amérique des années 50/60, on se demande comment cela peut être possible. Rappelez-vous, les deux personnages ne sont pas du tout de cette époque et, surtout, Thanos a récupéré la Pierre de l’Esprit que possédait Vision, le laissant ainsi pour mort dans Avengers : Infinity War. Ainsi, on se questionne sur WandaVision. Serons-nous dans un univers alternatif ou une réalité différente dans laquelle Wanda et Vision sont toujours ensemble ? Wanda est-elle en proie à de sévères hallucinations ? D’autant plus qu’on sait que le Docteur Strange devrait être de la partie lors du dernier épisode de la série…
Ainsi, après trois mois de travail, le tournage de WandaVision s’est achevé. Un membre de l’équipe de la série, Taylor Grabowsky, a partagé cette nouvelle dans un post Instagram alors qu’une fête de fin de tournage a été organisé pour l’occasion.
©Instagram / @eyeou
« Je remercie la MEILLEURE équipe du monde. Non seulement ils étaient prêts à relever tous les défis, mais chaque personne a aidé à rendre cette série si spéciale ! Je vous aime ! »
Si on est heureux d’apprendre que le tournage soit terminé pour WandaVision, nous n’en savons pas plus sur la série en elle-même. Mais on est sur la bonne voie puisqu’on imagine qu’une véritable bande-annonce ne devrait pas à tarder à pointer le bout de son nez pour titiller notre intérêt d’ici la diffusion de la série, en décembre 2020.