La nouvelle série Netflix, The Witcher, est très attendue par les fans de la saga de jeux vidéo, pourtant dès son annonce ces derniers ont été assez déçus de l’apparence du personnage de Geralt, joué par Henry Cavill (Man of Steel), qu’ils ont plutôt comparé à Legolas du Seigneur des Anneaux. Il y a quelques jours, de nouvelles images et une vidéo ont émergé sur le net et encore une fois elles ne correspondent en rien aux attentes des fans.
Même si la vidéo a été supprimé pour droits d’auteur, certains internautes ont pu prendre des captures d’écran ou retrouver des images sur le web. Ces dernières nous montrent un aperçu des armures des soldats Nilfgaardian, qui ressemblent énormément à des sacs poubelles qu’on aurait froissés…
©The Witcher
©The Witcher
©The Witcher
Pourtant dans les différents jeux vidéo The Witcher, les soldats sont présentés avec des armures majestueuses et solides. On espère donc qu’elles seront modifiées par ordinateur grâce à la magie du CGI. Pour information, l’armure est censée ressembler à l’image ci-dessous.
©The Witcher
En effet la différence est flagrante… Il ne reste plus qu’a attendre la fin de l’année pour découvrir la série The Witcher, réalisée par Netflix.
« The Witcher » Nilfgaardian armor in game on left. Netflix « adaptation » on right. I know it’s a meme to shit on Netflix and their inability to adapt things to live action, but honestly…
Who approved this? How does this even happen? So many questions. #TheWitcherNetflix pic.twitter.com/KafW5ByuVH
— Darren Lim Geers (@GeersArt) 28 mai 2019