On attend avec impatience la saison 2 de The Mandalorian, la série inspirée de l’univers riche de Star Wars dont la première saison disponible sur Disney+ a su séduire les fans dès le mois de novembre. L’acteur Simon Pegg (Star Wars : Le Réveil de la Force ; Star Trek ; Shaun of the Dead) souhaite rejoindre le casting de la série dans le rôle d’un chasseur de primes qu’on connaît bien…

The Mandalorian : Simon Pegg incarnera-t-il Dengar ?

Selon le créateur de The Mandalorian, la série accueillera de nombreux personnages iconiques de l’univers créé par George Lucas en 1977. On retrouvera notamment Boba Fett dans la saison 2, incarné par Temuera Morrison. Ainsi, Simon Pegg se verrait bien interprété son fidèle compagnon Dengar. L’acteur britannique a déjà pris part à l’aventure Star Wars en 2015 lorsque J.J. Abrams l’a choisi pour incarner le contrebandier Unkar Plutt dans Le Réveil de la Force. De plus, Simon Pegg a prêté sa voix à Dengar dans la version originale de The Clone Wars. Bref, il serait plutôt logique de le voir dans le rôle de ce chasseur de primes dans The Mandalorian. D’autant plus que l’actrice Katee Sackoff incarnera Bo-Katan Kryze dans The Mandalorian, elle qui doublait le personnage dans la version originale de la série d’animation The Clone Wars. Il a ainsi exprimé son souhait de rejoindre le casting de la série lors d’une interview avec Collider.

“Je l’ai déjà dit plusieurs fois mais vraiment, si Taika et Favreau décident d’amener Dengar dans The Mandaloria, eh bien j’ai un peu d’expérience dans le passé puisque je l’ai doublé dans Star Wars : Battlefront et The Clone Wars. Je dis ça, je dis rien.”

Reste à voir si Dengar fera son apparition dans The Mandalorian ou pas, et si Jon Favreau a entendu le voeu de Simon Pegg ! Mais nous, on croise les doigts.