Restez en contact
super nintendo world parc d attractions universal studios japan mario

LIFESTYLE

Super Nintendo World : Le parc d’attractions se dévoile

Alors que le Studio Ghibli travaille sur son propre parc d’attractions, prévu pour 2022, Nintendo avance aussi sur le sien : Super Nintendo World. Le parc de Nintendo / Universal Studios Japan devrait ouvrir ses portes cet été dans la ville d’Osaka au Japon, juste avant les Jeux Olympiques 2020 qui auront lieu à Tokyo. D’ici là, il est important que les gens aient envie de découvrir Super Nintendo World. Pour ce faire, un teaser est sorti sur fond de musique pop interprétée par Galantis et Charlie XCX : Born To Play. « Nous sommes nés pour jouer », c’est en tout cas le message que cherche à faire passer Nintendo.

Super Nintendo World, le rêve de tout fan de Nintendo

La vidéo de promotion du parc d’attractions va sûrement faire rêvasser bon nombre de fans de Nintendo car il semble que Universal Studios Japan ait mis le paquet pour donner vie au Super Nintendo World. Dans la vidéo, on y rencontre différents joueurs qui jouent tous sur la Nintendo Switch, dernière console de la firme japonaise. Ils se retrouvent soudainement happés dans un nouveau monde : bienvenue à Super Nintendo World ! Nous retrouvons des personnages iconiques de Nintendo comme Mario, Peach ou encore Yoshi. Les joueurs de Switch peuvent désormais jouer directement dans la vraie vie avec ceux qui ont bercé leur jeunesse et continuent de les accompagner aujourd’hui. S’ils commencent par découvrir le jeu Super Mario Bros. dans le parc, les joueurs passent ensuite à un Mario Kart grandeur nature !

Alors cela fait rêver effectivement. Mais qu’en est-il concrètement ? Une journaliste de Bloomberg, Kurumi Mori, a été invité à une conférence de presse ce mardi et nous dévoile plus de détails sur le fameux parc en question ! Selon elle, les visiteurs pourront récolter des pièces digitales et être en concurrence avec les autres visiteurs du parc grâce à des bracelets connectés à leur smartphones, les « Power Up » ! Pour le moment, nous ne savons pas encore en quoi cela pourrait servir mais on imagine que les visiteurs pourront gagner des cadeaux grâce à ces pièces récoltées. D’après le français Thierry Coup, le Chief Creative Officer d’Universal, Super Nintendo World sera un « jeu vidéo vivant grandeur nature ».

Autre nouvelle importante à retenir : Super Nintendo World aura, bien évidemment, son propre circuit géant de kart. Mario Kart dans la vraie vie, sûrement ce dont nous rêvons tous depuis des années ! Il était certain que Nintendo exaucerait nos prières avec ce parc d’attractions, autrement cela aurait été stupide, mais tout de même, ça fait du bien d’avoir une confirmation officielle !

Enfin, on dirait bien que Super Nintendo World ne s’arrêtera pas à Osaka puisqu’il semblerait que d’autres parcs Nintendo ouvriront leurs portes aux États-Unis, en Californie et en Floride, puis à Singapour, selon Thierry Coup… À voir déjà ce que donnera le parc d’Osaka. Verdict cet été !

News à ne pas rater !

stream complet plateforme de streaming internet derniers films nouveautés stream complet plateforme de streaming internet derniers films nouveautés

Stream Complet : Une plateforme de streaming avec les derniers films

FILMS & SÉRIES

dernier train pour busan suite sequel peninsula zombies dernier train pour busan suite sequel peninsula zombies

Peninsula : Un trailer pour la suite de Dernier train pour Busan

FILMS & SÉRIES

paper mario the legend of zelda 64 bits youtube trailer paper mario the legend of zelda 64 bits youtube trailer

Découvrez The Legend of Zelda version Paper Mario

LIFESTYLE

Advertisement
Newsletter

X