fbpx
Restez en contact
Deux séries animées sur Spawn sont prévues

FILMS & SÉRIES

Spawn : deux séries animées prévues en plus du reboot

Todd McFarlane se prépare bientôt pour une nouvelle vague de divertissement liés à Spawn et vise un marché surprenant : les enfants. Le cofondateur d’Image Comics a annoncé une foule de nouvelles à propos de Spawn aux fans à la Fan Expo Canada et a révélé qu’il développerait deux nouvelles séries animées liées à la propriété, l’une destinée aux adultes et l’autre aux enfants.

« Nous en parlons en ce moment« , expliqua McFarlane. « J’ai eu que quelques réunions ce week-end sur différents looks d’animation, deux éléments dans lesquels nous pouvons faire entrer les enfants plus jeunes et les amener ensuite dans la version de Spawn plus adulte. Ensuite, nous ferons la version adulte. Nous parlons de cela en ce moment. Je pense que les deux arriveront après le film. »

Malgré les tonalités incroyablement adultes des bandes dessinées Spawn, la franchise a toujours été commercialisée chez les adolescents. Spawn de 1997 était une série animée exclusive de HBO destinée aux adultes. Cependant, le long métrage sorti au même moment a été commercialisé avec une cote PG-13 plus douce et a atténué les éléments plus matures du personnage. McFarlane a également déjà présenté une version du personnage Spawn destinée aux enfants avec The Adventures of Spawn, une version webcomic de 2008 qui a réinventé le personnage et ses alliés en tant que livre d’aventures pour tous les âges.

Pourtant, ces annonces reposent sur un facteur précédent : la sortie du film. Avec un scénario de McFarlane et ayant déjà interprété Jamie le film attend de dépasser la phase de développement depuis son annonce de 2015. Le tournage devait commencer au début de 2019 avec McFarlane, mais semble avoir été retardé.

La nouvelle arrive à la fin d’une très grosse année pour le personnage. Spawn # 300 est sur le point de devenir une célébration massive et il fait son retour tant attendu dans le jeu de combat Mortal Kombat 11 DLC en mars 2020.

Newsletter

News à ne pas rater !

hôtel Marvel à Disneyland Paris hôtel Marvel à Disneyland Paris

Disneyland Paris dévoile un nouvel hôtel basé sur l’univers Marvel

LIFESTYLE

apple arcade service de jeux vidéo ios et mac premium apple arcade service de jeux vidéo ios et mac premium

Apple Arcade : ce qu’il faut savoir sur le service de jeux vidéo

GAMING

apple tv+ plateforme de streaming d'apple apple tv+ plateforme de streaming d'apple

Apple TV+ : la plateforme de streaming se précise en novembre

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X