Les choses continuent d’avancer pour la série She-Hulk, qui figure parmi les futures productions Marvel Studios à destination de Disney+. Plus tôt dans la semaine, le nom de Kat Choiro nous parvenait en ce qui concernait les choix de réalisation. Dans la nuit, plusieurs médias dont les sérieux Deadline et Variety ont fait part de la dernière nouvelle sur la série : le casting de l’héroïne principale.

She-Hulk a trouvé son visage pour le petit écran

D’après les multiples rapports, l’actrice Tatiana Maslany a été choisie pour incarner Jennifer Walters, cousine de Bruce Banner, avocate au quotidien, mais aussi She-Hulk (ou Miss Hulk en français) depuis qu’elle a reçu une transfusion du sang de son cousin. A l’inverse de Hulk en revanche, quand elle passe en mode vert, Walters est capable de contenir son esprit et ses émotions – ou une bonne partie.

Tatiana Maslany est connue pour sa performance dans la série TV Orphan Black où elle incarne de multiples versions du même personnage ; la série était diffusée de 2013 à 2017, et son actrice avait été nommée pour trois Emmys et un Golden Globe au cours de cette période. De quoi laisser She-Hulk entre de bonnes mains – d’autant plus que beaucoup semblent à la fois contents et surpris du choix de ce casting. Récemment, l’actrice est apparue dans la série Perry Mason et a eu quelques rôles dans des films tels que Destroyer, Stronger ou Pink Wall.

L’arrivée de Maslany pour la série She-Hulk est indicatrice des avancées sur le développement de la série Disney+. Annoncée au cours de l’été 2019, elle fait partie des futurs programmes originaux qui doivent s’intercaler entre les films de Marvel Studios. On attend à l’heure actuelle également des nouvelles de Ms. Marvel (Kamala Khan) et Moon Knight, aussi prévues pour la plateforme de streaming. Patience : une héroïne ou un héros à la fois, mais on devrait avoir des nouvelles du reste de la production assez rapidement.

Aucune fenêtre de sortie n’est encore connue pour She-Hulk.

Source