fbpx
Restez en contact
Roku série solo

COMICS

Roku fait son retour pour une série en solo

Aussi connu sous le nom d’Angelina Alcott, Roku a été créé par Matt Kindt et Clay Mann, faisant ses débuts en 2015 dans Ninjak #1 . Cet assassin immensément meurtrier est devenu l’un des personnages préférés des fans et elle reçoit maintenant sa première série solo grâce à  l’écrivain Cullen Bunn et l’artiste Ramón F. Bachs.

« Une grande partie de l’attrait de cette série réside dans l’idée que Roku n’est jamais apparue dans son propre livre auparavant« , a déclaré Cullen Bunn. « Elle a toujours été un méchant ou un personnage secondaire … Roku est presque une force de la nature. Elle se concentre sur quelque chose et elle fait tout ce qui est nécessaire pour atteindre cet objectif. La morale n’entre pas dans l’équation pour elle. Elle est partie pour une mission, mais la mission change de façon dramatique. Une fois que cela se produit, elle doit prendre des décisions difficiles. Ce genre de personnage est très amusant à écrire, et cela même avant que je l’envoie dans une aventure d’action vertigineuse. »

Cullen Bunn a ajouté que le livre serait accessible à ceux qui n’avaient jamais lu d’histoires mettant en vedette Roku et en a donné quelques détails: « Nous allons rencontrer Roku car elle travaille comme mercenaire. Dans ce cas, elle est employée par un consortium secret de criminels qui veulent qu’elle récupère un bien précieux. Le problème, bien sûr, est que tout le monde le veut, et qu’ils ont envoyé d’autres agents méchants. Je voulais que cette histoire montre l’intérieur sombre de l’Univers Valiant, un coin du monde peuplé de puissantes organisations criminelles. »

Ramón F. Bachs a déclaré: « Roku semblait être une opportunité fantastique de participer au vaste univers Valiant. Je suis très fier et heureux de travailler sur ce titre. De plus, Roku a une coiffure si géniale que je suis impatient de dessiner! J’ai collaboré avec Cullen Il y a quelque temps, dans quelques livres Marvel, il est un écrivain génial et une personne merveilleuse. J’ai beaucoup de chance de pouvoir retravailler avec lui ! »

Roku série solo

©Roku

Roku série solo

©Roku

Roku série solo

©Roku

Roku série solo

©Roku

Roku série solo

©Roku

Roku série solo

©Roku

 

Newsletter

News à ne pas rater !

hôtel Marvel à Disneyland Paris hôtel Marvel à Disneyland Paris

Disneyland Paris dévoile un nouvel hôtel basé sur l’univers Marvel

LIFESTYLE

apple tv+ plateforme de streaming d'apple apple tv+ plateforme de streaming d'apple

Apple TV+ : la plateforme de streaming se précise en novembre

FILMS & SÉRIES

civilization vi : mode battle royale civilization vi : mode battle royale

Civilization VI développe son mode Battle Royale : Red Death

GAMING

Advertisement
Newsletter

X