C’est l’un des dessins animés pour adultes les plus appréciés de ces dernières années au même titre qu’American Dad et Family Guy. En attendant la saison 4 de Rick & Morty, la série se laisse désirer avec la publication d’une scène par la chaîne et productrice Adult Swim. Sur leurs comptes Twitter, Adult Swim nous laisse entrevoir la “Terre Promise” pour Rick :

En attendant d’en savoir plus, il faudra attendre la diffusion de la saison 4 de Rick & Morty en novembre pour les États-Unis. Quant à la diffusion française, c’est encore un mystère. Rien n’est sûr par rapport à Netflix France qui jusque là proposait le dessin animé sur sa plateforme comme peut le laisser entendre le compte français d’Adult Swim :

Enfin il faut ajouter la principale information de cet article : la production d’une cinquième saison ! Les créateurs de la série (Dan Harmon et Justin Roiland) ont annoncé qu’ils écrivent actuellement les futurs épisodes. À eux d’ajouter : “Je ne sais pas à quelle vitesse nous pouvons le faire (l’écriture de la saison 5 – ndlr), mais je sais que ce ne sera jamais aussi long (l’attente entre la saison 3 et 4 – ndlr). Il y avait tellement de choses à régler avant même que nous commencions la saison 4. […] nous écrivons littéralement la saison 5 tout en terminant la saison 4 juste pour nous obliger à respecter un certain calendrier.“.