Restez en contact
Affiche pour Astronomical, le concert virtuel de Travis Scott sur Fortnite

GAMING

Retrouvez Travis Scott sur Fortnite du 24 au 26 avril 2020

Alors que les concerts et festivals sont annulés un à un depuis le confinement, vous allez pouvoir assister à un concert de Travis Scott ce week-end. Non, je ne suis pas devenue folle. Tout se passera sur Fortnite. Le jeu « battle star » de Epic Games nous a habitué aux événements virtuels. Après avoir découvert un extrait inédit du film Star Wars : L’Ascension de Skywalker avant sa projection dans les salles obscures, on pourra s’ambiancer sur les sons de La Flame ce week-end.

Travis Scott nous donne rendez-vous sur Fortnite

Celui qui sortait l’EP JACKBOYS avec sa clique (Don Toliver, Offset, Quavo, Young Thug entre autres) en fin d’année dernière revient pour nous mettre un peu de baume au coeur en cette période de confinement. L’artiste donnera plusieurs concerts dans le jeu vidéo Fortnite qu’on ne présente plus, le vendredi 24, samedi 25 et dimanche 26 avril 2020. Au total, ce sont cinq concerts qui seront donnés, le but étant que tout le monde puisse profiter de ce festival de musique intitulé « Astronomical », clin d’oeil au dernier album du rappeur Astroworld sorti à l’été 2018. Bref, qu’on se prépare à avoir la tête dans les nuages ce week-end !

Voici le calendrier des concerts virtuels de Travis Scott ce week-end…

  • Vendredi 24 avril 2020 à 01h00 et 16h00, heure française.
  • Samedi 25 avril 2020 à 06h00 et 17h00, heure française.
  • Dimanche 26 avril 2020 à 00h00, toujours heure française.

Epic Games précise cependant qu’il faudra se connecter en avance pour être sûr du profiter du spectacle. Les portes s’ouvriront trente minutes avant l’heure indiquée, et le nombre de places sera limité afin d’éviter une surcharge des serveurs. Quant au lieu du concert, il faudra vous rendre sur une île toute proche de Sweaty Sands…

Comme si une tournée virtuelle n’était pas assez pour Travis Scott et Fortnite, l’artiste nous dévoilera un son inédit et rejoindra la série Icônes du jeu avec des skins et des danses à son effigie ! Epic Games conclue son annonce par une récompense : en assistant à un concert de Travis Scott, nous recevrons gratuitement le planeur Cyclone Astroworld et deux écrans de chargement. Le studio de développement du jeu nous promet « un voyage musical hors du commun » et « une expérience venue d’ailleurs ». On a hâte de voir ce que ça donnera, et vous ?

Source.

News à ne pas rater !

Eren dans la saison 4 de L'Attaque des Titans Eren dans la saison 4 de L'Attaque des Titans

L’Attaque des Titans : Une bande-annonce pour la saison 4

MANGA

L'hérisson bleu de Sega dans le film Sonic L'hérisson bleu de Sega dans le film Sonic

C’est officiel : Il y aura bien une suite au film Sonic !

FILMS & SÉRIES

Logo de Fast and Furious : Crossroads Logo de Fast and Furious : Crossroads

Le jeu vidéo Fast and Furious : Crossroads sortira le 7 août 2020

GAMING

Advertisement
Newsletter

X