Restez en contact
ghost in the shell sac 2045 netflix

MANGA

On a de nouvelles images de l’anime Ghost in the Shell : SAC_2045

Après le fiasco du live-action Ghost in the Shell, les fans du manga de Masamune Shirow attendent au tournant la nouvelle adaptation en anime par Netflix dans laquelle nous suivrons une nouvelle fois la section 9 et le major Motoko Kusanagi. On fait un saut d’une quinzaine d’années par rapport au manga sorti en 1989 puisque nous voilà en 2045. Si une première bande-annonce est déjà disponible depuis un moment, nous avons des nouvelles images de Ghost in the Shell : SAC_2045 en attendant sa sortie le mois prochain…

Ghost in the Shell : SAC_2045 se dévoile un peu plus

Le côté futuriste et cyberpunk de Ghost in the Shell continue de séduire. Netflix l’a bien compris et a mis le paquet pour rendre justice à l’oeuvre de Masamune Shirow en faisant appel aux studios Production I.G (le film GITS de 1995, Neon Genesis Evangelion : The End of Evangelion, la séquence d’animation dans Kill Bill Vol. ) et SOLA Digital Arts (Ultraman) et aux seiyūs (les acteurs spécialisés en doublage au Japon) du film de 1995 pour Ghost in the Shell : SAC_2045.

C’est Netflix qui nous a offert ces nouvelles images via un tweet la semaine dernière. Si la CGI (« effets spéciaux numériques » / « computer-generated imagery ») est toujours là au grand dam des fans du manga initial, on retrouve évidemment le major cyborg Motoko Kusanagi et son second Batou ! Quinze ans après les événements de Ghost in the Shell, une guerre économique a plongé le monde dans une Guerre Durable (« Substainable War » en anglais) alors que des « post-humains » débarquent et font face à la Section 9. Ouh !

ghost in the shell sac 2045 netflix

ghost in the shell sac 2045 netflix

gits sac 2045 netflix

gits sac 2045 netflix

©Netflix / Ghost in the Shell : SAC_2045

Est-ce que ces nouvelles images vous ont un peu plus convaincues ? En tout cas, on saura bien assez tôt si cette adaptation en vaut la peine puisqu’il ne nous reste que quelques semaines à attendre avant de voir débarquer la saison 1 et les douze premiers épisodes de Ghost in the Shell : SAC_2045 sur Netflix !

News à ne pas rater !

pourquoi certaines series n auraient du avoir qu une seule saison pourquoi certaines series n auraient du avoir qu une seule saison

Pourquoi certaines séries n’auraient dû avoir qu’une saison

FILMS & SÉRIES

Street Fighter : Chun-Li vient de célébrer ses 52 ans !

LIFESTYLE

finn wolfhard ghostbusters sos fantomes stranger things finn wolfhard ghostbusters sos fantomes stranger things

Le prochain SOS Fantômes se veut fidèle aux films originels

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X