La suite, ou le reboot de Suicide Squad, qui est dirigée par James Gunn, du groupe des Gardiens de la Galaxie, a également permis à un autre acteur de se faire connaître. Deadline rapporte que Nathan Fillion rejoint The Suicide Squad dans un rôle non précisé. Et ce ne serait pas la première fois que James Gunn met Nathan Fillion dans l’un de ses films, ayant également eu des rôles dans Les Gardiens de la Galaxie, Slither et Super.
Il a également une certaine expérience des films de super-héros, comme il a interprété Green Lantern dans le film d’animation Justice League : Doom ou d’autres films. Nathan Fillion est peut-être mieux connu pour ses rôles dans Castle, Firefly et Serenity. Il joue également Edward Buck dans la série de jeux vidéo Halo et Cayde-6 dans Destiny. L’acteur a également joué le rôle de Nathan Drake dans un film pour fan de Uncharted.
Le nouveau film The Suicide Squad est un « redémarrage total » et non une suite du film 2016 de David Ayer. James Gunn a écrit le script et dirigera le film. Il aurait signé le film au milieu de ses retombées avec Disney, bien que Gunn ait depuis été ré-embauché pour diriger Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3.
Le film de 2016 a reçu des critiques mitigées, mais ce fut un énorme succès commercial. Il a rapporté plus de 746 millions de dollars dans le monde et a remporté un Oscar pour le maquillage et la coiffure.
The Suicide Squad entre en production en septembre et devrait sortir en salles en août 2021. Il met en vedette un certain nombre d’acteurs de l’original, y compris Margot Robbie dans le rôle d’Harley Quinn et Joel Kinnaman dans celui de Rick Flag, ainsi que de nouveaux arrivants comme Idris Elda, David Dastmalchian et Steve Agee.