Restez en contact

COMICS

Marvel : Nébula aura droit à sa série de comics dès l’année prochaine !

On peut se dire qu’il était temps ! Attendue dès le mois de février, la fille adoptive du terrible Thanos et soeur de Gamora aura sa propre série chez Marvel Comics. L’histoire de Nébula sera divisée en 6 parties qui seront écrites par Vita Ayala (Prisoner X) et illustrées par Claire Roe (Fearless).

Le retour de Nébula

Avec la sortie des deux films Les Gardiens de la Galaxie et des films Avengers : Infinity War et Endgame, l’intérêt des amoureux de comics a sûrement grandi vis-à-vis de Nébula. Elle apparaît pour la première fois dans le tome #257 des Avengers en 1985. Mercenaire et pirate de l’espace, Nébula n’est pourtant pas la fille adoptive de Thanos dans les comics, contrairement à ce qu’on nous dit dans les films du MCU. En réalité, elle se fait passer pour sa petite fille…

Dans ce tout nouveau comics entièrement consacré à Nébula, nous suivrons ses aventures alors que la jeune femme est à la recherche d’un “dispositif secret”. Mais si elle désire mettre la main dessus, il va falloir qu’elle ait une longueur d’avance sur l’un des plus célèbres chasseurs de primes de la galaxie… S’agirait-il de notre cher Star Lord ?

C’est ainsi une série limitée en 6 parties que nous proposent Marvel Comics et Vita Ayala. L’anti-héros bleue nous montrera qu’elle est un personnage plus complexe et intéressant à travers cette série de comics, et on est bien contents qu’elle soit enfin sous les projecteurs ! C’est Vita Ayala qui a annoncé la bonne nouvelle lors d’une interview chez Refinery29.

Découvrez dès à présent la couverture du tome #1 de Nébula, illustrée par Claire Roe et Jen Bartel. Que pensez-vous de cette nouvelle ?

nebula marvel comics
©Marvel Comics / Nebula #1

News à ne pas rater !

captain america midam super heros marvel kid paddle captain america midam super heros marvel kid paddle

Le papa de Kid Paddle revisite les super-héros Marvel et DC Comics

LIFESTYLE

Seven Deadly Sins : Le manga touche à sa fin mais un sequel arrive !

MANGA

prodigy comics mark millar netflix film prodigy comics mark millar netflix film

Prodigy : Le comics sera bien adapté en film par Netflix

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X