Wolverine continue d’être l’un des personnages les plus populaires de Marvel, et même la mort n’a pas pu l’arrêter bien longtemps. Avec un personnage présent depuis si longtemps, on peut s’attendre à ce qu’ils gardent certains secrets.

C’est pour cette raison qu’il ne sait pas vraiment si la nouvelle personne qui se présente pour l’aider lui et les X-Men, est en réalité sa vraie fille, même si la ressemblance est frappante…

L’histoire commence avec un classique des X-Men des années 90, qui se donnent pour mission de faire face à un vieil ennemi de Logan. Toutefois, explique-t-il, il ne lui à fait face qu’à quatre reprises et la dernière fois remonte à 20 ans. Le démon s’appelle Verité, et il se présente tous les 20 ans environ au pire endroit possible. Si quelqu’un ne le bannit pas sur place, il ne pourra pas être contenu et deviendra plus fort avec chaque personne qu’il tue.

C’est pourquoi Wolverine et son équipe partent pour l’empêcher de nuire, emmenant Talisman avec eux afin qu’elle puisse utiliser un sort pour bannir la créature. Malheureusement, elle tombe pendant la bataille, comme le font les autres X-Men, ne laissant que Wolverine, Colossus et Jean Grey. Tout espoir est s’évapore jusqu’à ce qu’une femme mystérieuse se présente, qui porte des griffes en os étincelantes qui ressemblent beaucoup aux griffes de Logan.

Marvel présente la fille de Wolverine dans un comics

©Marvel

Ses griffes sont capables de couper Vérité et elle lui arrache le bras et la tête avant de le bannir dans un portail. Quand Colossus demande à Logan qui elle est, il dit: « Je ne la connais pas Colossus, mais je suis presque sûr qu’elle est ma fille. »

Marvel présente la fille de Wolverine dans un comics

©Marvel

Cela soulève un certain nombre de questions, y compris qui est sa mère et pourquoi elle a aussi des griffes, mais différentes de celles de Logan ? Il semble qu’il faudra attendre le prochain numéro pour avoir les réponses.