Restez en contact
lucas l'araignee serie animation

FILMS & SÉRIES

Lucas l’Araignée aura droit à sa propre série d’animation !

Depuis 2017, les aventures de Lucas l’Araignée attendrissent la toile. Créée par l’animateur 3D Joshua Slice, Lucas est une araignée adorable inspirée de son neveu qui lui prête également sa voix. Devenue ultra populaire, Lucas fait même succomber les arachnophobes tant cette araignée est adorable. Si pour le moment, Lucas a conquis YouTube avec vingt-six vidéos allant d’une vingtaine de secondes à une minute environ, nous devrions retrouver notre amie araignée dans un format plus long très bientôt puisqu’une série d’animation Lucas l’Araignée serait en pleine préparation !

Oubliez votre arachnophobie grâce à Lucas l’Araignée

Le 6 novembre 2017, Joshua Slice, qui a notamment travaillé pour Pixar sur Les Nouveaux Héros et Zootopia, poste une vidéo de vingt-deux secondes dans laquelle une araignée trop mignonne se présente : il s’agit de Lucas. Très vite, la toile craque face à ses grands yeux et son grand coeur. Aujourd’hui, la première vidéo comptabilise plus de de 29 millions de vues et plus de trois millions de personnes suivent les différentes aventures de Lucas sur sa chaîne YouTube à travers ces courtes vidéos changent notre vision des arachnides.

Alors que le mois dernier, l’araignée nous laissait entendre que quelque chose se tramait, on apprend aujourd’hui que deux ans et demi après la publication de la première vidéo de Lucas, CAKE Entertainment, Cartoon Network et Boomerang (deux filiales de Warner Bros.) viennent de signer un contrat pour faire de ce phénomène d’internet une série d’animation ! La série Lucas l’Araignée continuera de suivre le personnage qui a fait fondre bon nombre de coeurs, dans sa découverte du monde extérieur et sa quête (désespérée ?) de nouveaux amis. Si nous nous attendions à ce que Pixar reprenne le flambeau tendu par Joshua Slice, il n’en sera rien au final. Reste à voir si la série d’animation saura garder l’essence des vidéos postées sur YouTube à savoir l’innocence, la gentillesse et l’humour de Lucas.

Dans tous les cas, on a vraiment hâte de découvrir cette série ! Si nous n’avons pas encore de date de diffusion, 78 épisodes de sept minutes ont déjà été prévu ! En attendant d’en savoir plus, vous pouvez déjà vous procurer une peluche de Lucas l’Araignée !

Source.

News à ne pas rater !

Logo de la série d'animation What If...? Logo de la série d'animation What If...?

What If…? : Un aperçu de Tom Holland en Hawkeye ?

FILMS & SÉRIES

Extrait de la bande-annonce de la saison 2 de Fire Force Extrait de la bande-annonce de la saison 2 de Fire Force

Fire Force : Nouvelle bande-annonce pour la saison 2 de l’anime

MANGA

John Wick et Daisy dans le premier film John Wick John Wick et Daisy dans le premier film John Wick

Lionsgate voulait que le chien de John Wick reste en vie dans le film

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X