Bethesda a annoncé plusieurs événements à venir pour cette année au sein du jeu vidéoFallout 76.

Cependant l’événement Wild Appalachia a déjà été retardé d’une journée. Il avait été annoncé pour le 12 mars, pour fêter les 100 jours du jeu. Deux nouvelles expansions majeures au jeu arriveront également cette année : Nuclear Winter et Wastelanders.

Programme des événements Fallout 76
Programme des événements Fallout 76

Wild Appalachia inclus deux nouvelles quêtes et un mode de jeu. Shear Terror, la première quête plonge les joueurs dans une chasse aux monstres. Et notamment celle d’une nouvelle créature mystique. Quant à Ever Upwards, la deuxième quête, elle permet aux joueurs de rejoindre les Pioneer Scouts. Elle offre la possibilité de gagner des badges de mérite.

Le nouveau mode de jeu : Survival est une variation en PvP du mode aventure de Fallout 76. Parmi les nouvelles spécificités, les joueurs pourront fabriquer et distiller leur propre Nukashine. Une boisson forte des terres désolées. Outre ça un nouveau mode d’échange d’objet légendaires sera inclus. Les joueurs pourront également ouvrir leur propre magasin pour vendre des objets aux autres joueurs.

Pour ce qui est de Nuclear Winter et Wastelanders, ils arriveront plus tard cette année. Le premier, prévu pour cet été, permet aux joueurs de niveau 50 de débloquer un statut légendaire. Il ouvre également les portes des Abri 94 et 96. Dans lesquels des raids à faire entre amis seront disponibles. Le deuxième, prévu pour cet hiver, promet une histoire avec des vrais choix et donc des conséquences. Il y aura une nouvelle quête principale, de nouvelles factions, événements et spécificités.