Voici une liste des sorties jeux vidéo de la semaine du 19 au 22 mars :

Fate/Extella Link

C’est un jeu d’action RPG, produit pas les studios Marvelous et Type Moon. Il est en rapport avec le précédent opus et est constitué à la fois de personnages de ce dernier mais aussi d’autres jeux et médias de la licence.
Sortie le 19 mars, il sera disponible sur PS4, Switch et PC.

Chocobo’s Mystery Dungeon Every Buddy!

Ce jeu est une version retravaillée de celui sorti en 2007, Final Fantasy Fables : Chocobo’s Dungeon. Il est un jeu de rôle dans lequel il faudra explorer des donjons aléatoires. Le joueur devra progresser case par case et maîtriser plusieurs classes. Cette nouvelle version inclue un mode co-op à deux joueurs en local ainsi que des donjon supplémentaires. Il sera également possible de se lier d’amitié avec des monstres.
Sortie le 20 mars, il sera disponible sur PS4 et Switch.

We. The Revolution

Développé par le studio polonais indépendant Polyslash, ce jeu prend place durant la révolution française. Le joueur incarne alors un juge du Tribunal Révolutionnaire qui souffre d’addiction à l’alcool et au jeu. Il faudra alors présider la cour et prendre des décisions qui auront un impact sur la vie parisienne du XVIIIème siècle.
Sortie le 21 mars, il sera disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Sekiro Shadows Die Twice

C’est un jeu d’action qui plonge le joueur dans le Japon féodal, à la fin du XVIème siècle. Il incarne alors « le loup à un bras » : un samouraï équipé d’une « prothèse shinobi » en guise de main gauche. Ce dernier devra partir à la recherche d’un jeune seigneur enlevé.
Sortie le 22 mars, il sera disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Our World Is Ended

Développé par Red Entertainment, c’est un jeu d’aventure interactif où le joueur suit une équipe de développeurs excentriques, nommée Judgement 7. Ils travaillent sur un jeu en réalité augmentée qui leur laisse entrevoir un futur dans lequel Tokyo est en ruine.
Sortie le 22 mars, il sera disponible sur PS4, Switch et PC.