fbpx
Restez en contact
séries marvel studios hulu vod

FILMS & SÉRIES

Les séries Marvel potentiellement récupérées par Hulu

Les séries Marvel ont connu une forte notoriété grâce à Netflix. Daredevil, Jessica Jones, Iron Fist, The Punisher ou encore Luke Cage ont profité de la puissance de distribution de la plateforme de VOD ou peut-être l’inverse…

Parmi les cinq séries Marvel Televisions, Netflix a annulé trois des plus populaires : Daredevil, Jessica Jones et Iron Fist. Quant à The Punisher, aucune nouvelle… Mais rien de surprenant si l’on se rappelle les dires d’un porte-parole de la société Disney en août dernier : « Plus de films Disney après Captain Marvel… ». L’ensemble du catalogue de la société devrait être intégré sur la plateforme maison « Disney+ » dont les séries Marvel Studios.

Marvel a une tonne de titres qui pourraient nous intéresser…

Craig Erwich, vice-président de Hulu.

Que vient faire Hulu ici ? Pour ceux qui ne le savent pas encore, Hulu est également un service de vidéo à la demande par abonnement et donc concurrent direct de Netflix. Si le service n’est pas encore implanté en France, Hulu est entré dans le giron de Disney Company, lorsque cette dernière a racheté Fox Company qui détenait 30 % de Hulu, alors que Disney possédait déjà 30 %.

Passons l’aspect boursier… Hulu serait donc mieux placé pour négocier des contrats de diffusion avec sa maison mère que Netflix.

News à ne pas rater !

mulan bande annonce film disney mulan bande annonce film disney

Mulan : La nouvelle bande-annonce épique de Disney

FILMS & SÉRIES

jumanji next level critique film jumanji next level critique film

On a été voir Jumanji : Next Level, la suite de la suite

CRITIQUES

the boys saison 2 amazon prime video the boys saison 2 amazon prime video

The Boys : La saison 2 se dévoile dans une bande-annonce sanglante

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X