La troisième saison de la série Santa Clarita Diet arrive fin mars. Netflix a révélé le trailer de celle-ci.

En effet, nous avons droit à un premier aperçu de cette saison 3. La série se base sur un couple d’agents immobilier californiens, qui voient leur vie prendre un détour imprévu… Santa Clarita Diet est un mélange d’horreur, de gore et de comique, de quoi plaire aux fans de morts-vivants.

Dans la même catégorie

Joel et Sheila Hammond sont mariés et agents immobiliers. Un jour Sheila (Drew Barrymore), repeint de vomi la salle de bain d’une maison qu’elle fait visiter. Elle pense alors être victime d’une intoxication alimentaire. Mais bientôt elle commence à avoir faim de viande humaine… Le point positif depuis qu’elle en mange, est qu’elle se sent beaucoup mieux et plus jeune. En conséquence, sa vie maritale en profite largement. Joel (Tim Olyphant), son mari est alors ravi de retrouver la femme qu’il a épousé des années auparavant.

Santa Clarita Diet est une satyre des gens qui vivent dans les banlieues chics. Cependant c’est bien plus que ça, le créateur de la série, Victor Fresco, tenait à produire une série familiale. Mais avec un petit quelque chose en plus ! Il voit les zombies comme une métaphore du narcissisme. Effectivement leur faim les amène à faire ce qu’ils veulent sans se soucier du reste. Ce qui était le thème de la saison 1. Dans laquelle Sheila ne contrôlait pas son impulsivité due à sa faim.

Dans cette nouvelle saison, les Hammond changent de vie. Ils ont une nouvelle maison. Et Sheila a déjà jeter son dévolu sur son voisin nazi. Tandis que son mari se pose des questions quant à l’immortalité de celle-ci. Va-t-elle le transformer en zombie afin qu’ils puissent passer l’éternité ensemble ?