Alors que le film Godzilla : King of The Monsters arrive en mai prochain, le producteur du film Godzilla vs. Kong annonce la fin du tournage en Australie.
Le prochain film sur Godzilla amène sur grand écran la plupart de monstres (kaijus) de l’univers Toho. Mais pendant que les combats sont largement attendus par les fans, ils ne paraissent pas être si impressionnant face à celui qui arrive… Le MonsterVerse conçoit pour le futur un combat entre le dinosaure radioactif géant et King Kong. Avec ce nouveau film, la quadrilogie arrive à sa fin et promet une nouvelle phase pour le futur.
C’est le directeur du film Adam Wingard qui a célébré la fin du tournage sur son compte Instagram. Ce dernier se passait en Australie.
La production de Godzilla vs. Kong a été gardée secrète jusqu’à la fin. Et même aujourd’hui, peu de détails ont été révélés. La raison est que le film semble être une suite… Il spoil même Godzilla : King of The Monsters, en plus d’être la conclusion d’année de projets.
Mais apparement le tournage n’est pas encore totalement terminé. On imagine donc que c’est la première phase de tournage qui touche à sa fin. Cependant, pour le moment Godzilla vs. Kong paraît de plus en plus réel.
La date de sortie officielle de Godzilla vs. Kong est prévue pour le 13 mars 2020. C’est le directeur Adam Wingard qui est aux commandes de celui-ci, dont le scénario se base sur l’histoire de Terry Rossio. Il est produit par Alex Garcia. Et on retrouve au casting : Millie Bobby Brown, Alexander Skarsgard, Rebecca Hall, Shun Oguri, Lance Reddick, Brian Tyree Henry, Eiza Gonzalez, Jessica Henwick, Julian Dennison, Kyle Chandler, et Damien Bichir.
Synopsis
Dans un monde où les monstres foulent le sol de la Terre, la lutte pour l’avenir de l’humanité provoque un combat entre Godzilla et King Kong. Les 2 créatures géantes heurteront leur puissance dans dans une bataille spectaculaire. Tandis que Monarch se lance dans une mission périlleuse pour découvrir l’origine de ces Titans, un complot humain menace d’effacer à jamais tous les monstres de la surface de la Terre.
Le film Godzilla : King of The Monsters arrive en mai prochain.