La production de la nouvelle saga de super-héros commence aujourd’hui. Mark Millar le créateur de Jupiter’s Legacy a annoncé la nouvelle sur Twitter, révélant que Netflix réaliserait l’adaptation du comics en série télévisée.

Le géant du streaming décrit Jupiter’s Legacy comme « ce qui arriverait si un héros tel que Superman se mariait avec Wonder Woman et avait des enfants… Et ces enfants grandiraient à l’époque de la télé-réalité« . La série met en vedette Josh Duhamel en père de famille, Sheldon Sampson, alias The Utopian. Leslie Bibb joue la femme de Sheldon, Grace, alias Lady Liberty. Leurs enfants sont Chloe, joué par Elena Kampouris, et Brandon, joué by Andrew Horton. Tandis que Ben Daniels joue Uncle Walter, alias Brain-Wave et Mark Wade joue The Flare, un héros dont la carrière s’est terminé plut tôt que prévu à cause d’un accident.

Dans la même catégorie

La série fait partie du projet de nouveaux contenus originaux basés sur les comics de Mark Millar, après que Netflix ait racheté Millarworld.

Voici le synopsis de la série : Jupiter’s Legacy, l’épopée américaine de super-héros multi-générationnels, suit la première génération de super-héros du monde qui ont reçu leurs pouvoirs dans les années 30. De nos jours, ils sont la garde aînée vénérée, mais leurs enfants surpuissants luttent pour être à la hauteur des exploits légendaires de leurs parents.

Jupiter’s Legacy adapté en série par Netflix

©Jupiter’s Legacy

Steven S. DeKnight (Spartacus, Daredevil, Buffy contre les vampires), qui a récemment signé un contrat avec Netflix, fera office de showrunner et de producteur exécutif, avec Lorenzo di Bonaventura et Dan McDermott, producteurs exécutifs de la série. DeKnight dirigera également le premier épisode.

Millar et Quitely ont lancé Jupiter’s Legacy en 2013. La bande dessinée couvre jusqu’à présent deux séries limitées et une série antérieure à la série limitée intitulée Jupiter’s Circle, qui présente des œuvres de nombreux artistes. L’histoire est une version post-moderne sur les super-héros qui crée un ensemble entièrement nouveau de héros dans les archétypes populaires au cours de l’âge d’or des comics et utilise leur vie et celle de leurs enfants pour examiner le lien entre les super-héros et les idéaux de l’Amérique.