Les Power Rangers reviennent en effet pour un nouveau jeu vidéo. Il sera disponible sur PC et consoles.

Ce nouveau jeu de combat introduit plusieurs personnages. Certains sont inspirés des saisons de la célèbre série et d’autres des comics.

C’est le groupe Nway Games qui a mis en ligne le trailer du jeu Power Rangers : Battle for the Grid. On peut y voir le gameplay du jeu en 3 contre 3. Ce trailer nous donne également un aperçu de quelques-uns des personnages présents dans ce dernier. On y voit des gentils tels que Tommy, Jason, Magna Defender ou Gia. Et des méchants comme Goldar, Lord Drakkon ou encore Mastodon Sentry.

Et ce n’est pas tout ! On peut aussi apercevoir certains combos et techniques spéciales. Le trailer dévoile en outre la présence des Megazord Ultras. Les robots géants des héros, à qui ils font appel lors de missions dangereuses.

Power Rangers : Battle for the Grid arrivera au printemps. Il sera disponible sur PC, PS4, Xbox One et Switch.