La série Ultraman a fait son apparition sur les écrans français dans les années 80. D’abord sur M6 puis sur TF1 au programme du Club Dorothée, elle fait maintenant son retour sur Netflix.

Cette série plutôt ancienne a ravi bon nombre d’enfants dans ces années là. Les anciens fans seront donc ravis de voir la série revenir à l’écran. Netflix a dévoilé hier un premier trailer de la série.

Pour rappel, Ultraman est une série japonaise de science-fiction. Dans celle-ci on retrouve, au Japon, une Patrouille scientifique. Elle est en fait une unité militaire qui se compose de cinq membres. Cette unité a pour mission d’étudier et de contrer l’action de monstres/extraterrestres qui menacent la Terre. Hayata, est le héros humain de la série. Il est membre de la Patrouille.

Un jour, au cours d’une mission, il fait la rencontre d’un extraterrestre géant appelé Ultraman. Il remet à Hayata, la capsule Beta, qui lui permet de permuter avec lui. Plutôt utile, lorsque les monstres attaquent le Japon… Cependant l’énergie vitale de ce dernier diminue rapidement et il n’a que quelques minutes pour venir à bout de ses ennemis.

Dans ce trailer on remarque tous les efforts mis en place par la plateforme pour rendre des animations d’une qualité surprenante. Elles sont réalisées en CGI. Ces dernières seront donc très différente de celles de la série originale. Dont les premiers épisodes datent des années 60.

Elle sera diffusée le 1er avril prochain.