Avant la sortie de Toy Story 4, prévue pour le mois de juin prochain, Pixar révèle le dernier poster officiel du film.

Dans ce nouveau film, on retrouve la bande de jouets des films précédents, mais cette foi-ci l’aventure est bien différente. En effet, Andy a donné tous ses jouets à la petite Bonnie. Cette dernière en prend énormément soin. Mais tout change lorsque qu’elle ramène une des ses créations, Forky, à la maison. À partir de ce moment le film nous plonge dans un roadtrip dans lequel Woody rencontrera d’anciennes et de nouvelles connaissances. Le monde lui paraîtra alors si grand…

Toy Story 4

Une nouvelle série de courts-métrages sera diffusée lors du lancement de la plateforme de streaming de Disney. Appelée Forky Asks A Question, elle se basera sur le nouveau personnage du film Toy Story 4. La série comportera apparemment Forky, une fourchette anthropomorphisée, créée par Bonnie. Cependant, Forky ne sera pas seul, Bo Peep l’accompagnera. Ce personnage ne faisait pas partie de Toy Story 3 mais revient pourtant avec un rôle majeur dans Toy Story 4.

Forky Asks A Question se centre sur Forky, qui vient d’être créée par Bonnie et a donc de nombreuses questions, allant de l’existentiel : “Qu’est-ce que l’amour?”, au mondain et comique : “Qu’est-ce que le fromage?”. Du côté de Bo Peep, son court métrage, intitulé Lamp Life, expliquera exactement où elle était et ce qu’elle faisait pendant son absence loin d’Andy, Bonnie et leurs amis.

D’après des images récemment publiées, Bo Peep a été séparée du reste des jouets après avoir été placée dans une boîte pour la donner. Mais son parcours est bien plus compliqué que cela, et une partie de celui-ci provient apparemment de son attachement à une lampe.

Toy Story 4 arrivera dans les salles françaises le 26 juin prochain.