Restez en contact
Rayquaza revient dans Pokémon Go

GAMING

Le Pokémon légendaire Rayquaza revient sur Pokémon Go

En ce 31 juillet, les entraîneurs de Pokémon GO du monde entier pourront capturer le légendaire monstre dragon Rayquaza.

Cette magnifique et dangereuse créature revient dans les batailles de raid et sera disponible jusqu’au 2 septembre. Si les joueurs sont vraiment chanceux, ils pourront même rencontrer un Rayquaza brillant, comme on peut le voir dans la vidéo.

« Le légendaire Pokémon céleste fait son retour dans les batailles de raids de Pokémon GO du 31 juillet 2019 à 13 h jusqu’au 2 septembre 2019, à 13h00. Le puissant type Dragon est très recherché sa puissance incroyable et les lourds dégâts qu’il peut infliger, et cette fois, les collectionneurs devraient être tout aussi enthousiastes que des combattants passionnés. Les entraîneurs très chanceux peuvent rencontrer un Rayquaza brillant pour la première fois au cours de cette réapparition. Assurez-vous donc de combattre le Pokémon Légendaire aussi souvent que vous le pourrez! »

Les joueurs pourront utiliser les mêmes attaques que lors des rencontres précédentes. Rayquaza est faible contre les attaques de type Glace, et les attaques de type Roc, Dragon et Fée infligent également des dégâts considérables.

News à ne pas rater !

Neytiri et Jack dans Avatar Neytiri et Jack dans Avatar

Avatar 2 : Le tournage du film reprendra la semaine prochaine

FILMS & SÉRIES

Montage des personnages dans Brooklyn Nine-Nine et d'Animal Crossing : New Horizons Montage des personnages dans Brooklyn Nine-Nine et d'Animal Crossing : New Horizons

Une scène culte de Brooklyn Nine-Nine recréée dans Animal Crossing

GAMING

Annonce de la sortie prochaine de la version de Zack Snyder du film Justice League Annonce de la sortie prochaine de la version de Zack Snyder du film Justice League

On découvrira la version longue de Justice League en 2021

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X