« Quand tout cela sera fini, je vais te tuer », confie Sarah Connor au T-800 joué par Arnold Schwarzenegger dans la nouvelle bande-annonce de Terminator : Dark Fate. Et si le duo ne s’affronte pas dans le futur film, n’ayez pas peur, car le producteur James Cameron a déjà laissé entendre qu’il ne s’agissait que du premier titre de la nouvelle trilogie Terminator.
Comme on peut le voir dans la nouvelle bande-annonce de Terminator : Dark Fate, il reste encore beaucoup de chemin à parcourir avant que Sarah Connor jouée par Linda Hamilton ne tente d’éviter le Jugement dernier.
Grace jouée par Mackenzie Davis dépeint le portrait d’un destin sinistre et inévitable, avec des montagnes de crânes et ce qui semble être des Terminators qui peuvent se scinder en deux.
Alors, où ce chemin mène les deux femmes ? Vers Arnold Schwarzenegger. Le T-800 revient alors que le trio se bat une nouvelle fois contre les forces du destin et Skynet, mais peut-être pas pour la dernière fois.
James Cameron, producteur de Dark Fate et réalisateur des deux premiers films Terminator, a confié à Deadline : « Nous avons retroussé nos manches et commencé à raconter l’histoire. Lorsque nous avons eu le contrôle de quelque chose, nous l’avons considéré comme un arc de trois film, mais il y a une plus grande histoire à raconter. Si nous avons la chance de gagner de l’argent avec Dark Fate, nous savons exactement où nous pourrons aller avec les films suivants. »
La bande-annonce de Dark Fate montre que l’avenir de la franchise The Terminator est prometteur. Et c’est ce que nous avons réalisé en prenant des leçons, bonnes et mauvaises, de son passé haut en couleurs.