Doki-Doki a annoncé un nouveau manga assez délirant qui va faire partie de son catalogue. Ce shonen mélange chats, action et humour.

En effet, le manga Félin pour l’autre, est une série en 6 volumes. Signé Wataru Nadatani, il a été publié 2015 à 2018 dans le magazine Shônen Sunday Super des éditions Shôgakukan. Sous le titre Nekottake!. Il arrivera en France le 6 mars prochain.

Synopsis

Le jeune Kensuki Fuji vit un terrible drame. Il adore les chats, mais ceux-ci ne daignent même pas le regarder. Plus jeune, il n’a jamais pu en avoir un à lui de chats car ses sœurs y étaient allergiques. Il ne sait pas vraiment comment les approcher. Son quotidien bascule le jour où Tamako, une jeune chatte de gouttière disparaît. Kensuki la voyait tous les matins. En amoureux des chats, il part donc à sa recherche. Au cours de son enquête, il rencontre Jin Nekoya, un “maître-chat”, qui comprend le langage félin. Ce dernier l’accepte en tant que disciple, à condition qu’il relève des défis improbables. Kensuki parviendra-t-il enfin à se faire aimer des félins ?

Dans ce manga, on retrouve une folie bien commune à tout le monde : l’amour des chats.

Jin Nekoya, le maître-chat