Beaucoup de gens connaissent Terraria en tant que jeu d’aventure en 2D offrant toutes sortes de moments de plaisir. Il permet de participer à de nombreuses activités minières et artisanales, mais aussi à des combats contre des créatures bien particulières. Et pour le plaisir des fans, il fait ses débuts sur Switch aujourd’hui.
C’est le développeur Re-Logic qui a annoncé la nouvelle. Cependant il faut savoir que pour le moment il ne sera disponible qu’en version digitale puisque cela prendra un peu plus de temps d’adapter le jeu sous sa forme physique.
Terraria is coming to Nintendo Switch June 27th! Visit the Terraria Community Forums for details https://t.co/1TczACHzsr pic.twitter.com/0531UulD9O
— Terraria Official (@Terraria_Logic) 25 juin 2019
Pour ce qui ne connaissent pas le jeu, il est décrit comme tel :
« Creuser, Combattre, Explorer, Construire : Le monde est au creux de vos mains alors que vous vous battez pour votre survie, la fortune et la gloire. Vous aventurerez vous dans de profondes cavernes pour y trouver des trésors et des matériaux avec lesquels vous fabriquerez des choses de vos propres mains ? Peut-être choisirez vous plutôt de chercher de tenaces ennemis pour tester votre habilité au combat ? Ou peut-être déciderez vous de construire votre propre ville pour accueillir de mystérieux alliés que vous avez rencontré au cours de vos voyages ? Dans le monde de Terraria, c’est vous qui choisissez ! »
« Mélanger des éléments de jeux vidéo d’action classiques avec la liberté et la créativité d’un monde ouvert montre que Terraria offre une expérience de jeu unique dans laquelle le voyage et la destination sont sous le contrôle des joueurs. Le jeu est aussi unique que l’est chaque joueur ! »