Restez en contact
re zero anime saison 2 avril 2020

MANGA

La deuxième saison de l’anime Re:Zero sortira en avril

Les fans de l’anime Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu, ou Re:Zero tout court, ont de quoi se réjouir ! Cet anime est adaptée de la série de light novels écrits par Tappei Nagatsuki et illustré par Shinichirou Otsuka depuis 2016. Jusqu’à présent, il n’y a qu’une seule saison. Mais le site officiel de la série vient d’annoncer que la deuxième saison sortira l’année prochaine !

Re:Zero vous donne rendez-vous au mois d’avril 2020

Attendue depuis fin 2016, la saison 2 de Re:Zero pointe enfin le bout de son nez ! Certains avaient peut-être perdu espoir, mais ils pourront découvrir la suite des aventures de Subaru Natsuki et Émilia dès le mois d’avril. Animée par le studio japonais White Fox, la première saison de Re:Zero est disponible sur Crunchyroll et comporte vingt-cinq épisodes.

À l’origine, il s’agit d’une web novel de 490 chapitres. Par la suite, Media Factory la publiera sous format papier : on parle de light novels. Vingt-et-un volumes ont ainsi été publié depuis janvier 2014. On retrouve la version française publiée chez Ofelbe depuis 2017 sous le titre Re:Zero – Re:vivre dans un autre monde à partir de zéro. Les light novels seront ensuite adaptées en manga dans le même temps, ce qui donnera naissance à l’anime dont il est question aujourd’hui.

Ça parle de quoi ?

Alors que Subaru Natsuki plonge par hasard dans un monde fantastique, il fait la connaissance d’une jeune fille aux longs cheveux d’argent : Émilia. À peine lui jure-t-il de la protéger qu’il se fait tuer. Pourtant, il revient d’entre les morts. Une fois, deux fois, trois fois… Un combat perpétuel s’entame alors pour Subaru qui tente de changer le futur avec son pouvoir.

Si la deuxième saison de Re:Zero avait été annoncé en mars dernier, aucune date de diffusion n’avait été alors dévoilée. C’est désormais de l’histoire ancienne puisque la saison 2 sortira au Japon en avril 2020. L’équipe qui a travaillé sur l’anime en 2016 reste la même, et c’est pareil pour le casting.

Mais avant cette diffusion, la première saison sera revisitée dès le 1er janvier 2020. Au programme ? Des scènes inédites et un nouveau format : adieu les 25 minutes habituelles, les épisodes dureront une heure.

News à ne pas rater !

captain america midam super heros marvel kid paddle captain america midam super heros marvel kid paddle

Le papa de Kid Paddle revisite les super-héros Marvel et DC Comics

LIFESTYLE

Seven Deadly Sins : Le manga touche à sa fin mais un sequel arrive !

MANGA

prodigy comics mark millar netflix film prodigy comics mark millar netflix film

Prodigy : Le comics sera bien adapté en film par Netflix

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X