Hier à la WonderCon, DC a également annoncé que Swamp Thing fera ses débuts sur la plateforme de streaming du groupe en mai prochain.

La série suit Abby Arcane qui enquête sur ce qui semble être un virus mortel issu des marais d’une petite ville de Louisiane. Elle va alors découvrir les secrets mystiques de ces derniers.

Cette nouvelle approche du comics aura un ton différent de celui-ci de la série de 1990. Le célèbre réalisateur de films d’horreur tels qu’Annabelle ou Conjuring, Jame Wan est aux commandes de la nouvelle série. On espère donc une thématique assez horrifique pour les épisodes…

Synopsis

Alors qu’elle retourne dans sa maison d’enfance pour enquêter sur un mystérieux virus, Abby Arcane tisse un lien fort avec le scientifique Alec Holland. Malheureusement ce dernier disparaît de façon tragique. Mais lorsque que certains tentent de s’approprier le pouvoir des marécages sur lesquels elle enquête, Abby va se rendre compte que ces derniers détiennent des secrets au delà du réel. Et l’amour de sa vie n’est peut être pas mort après tout…

On retrouve au casting : Jennifer Beals, Andy Bean et Virginia Madsen.

Pendant une interview, le mois dernier, Gary Dauberman a précisé que lui et son équipe voulait centrer Swamp Thing sur une expérience horrifique et R-rated, pour coller avec le comics d’Allan Moore. Il faut donc s’attendre à une série violente et gore à souhait.

Swamp Thing