Au cas où vous l’auriez oublié, une suite au film Jumanji, de Sony, sorti en 2017, arrive cette année. Et depuis son annonce, la promotion du film s’est faite rare. Pour changer tout ça, le film a reçu un titre final et un premier trailer vient d’être mis en ligne.

Le nouveau titre, Jumanji : The Next Level a été révélé la semaine dernière, suivi par un premier trailer. Dwayne « The Rock » Johnson reprendra son rôle, aux cotés de Kevin Hart, Jack Black, Karen Gillan, et Nick Jonas. On retrouve également  de nouvelles célébrités au casting comme Awkwafina, Danny DeVito, et Danny Glover. Le réalisateur Jake Kasdan, qui travaille avec un scénario de Scott Rosenberg et Jeff Pinkner, revient également.

L’année dernière, Jake Kasdan a parlé de son amour pour cette franchise et pour son reboot, il semble très enthousiasmé par l’avenir de la prochaine édition.

« C’est une grande partie de ce que nous avons tous aimé dans cette histoire et ce film, c’est un grand fantasme fort et émotionnel, et je pense que c’est une chose à laquelle DJ a réagi en premier lieu, et je sais que c’est une grande partie de ce que j’ai aimé » a déclaré Kasdan. « Une partie du défi qui consiste à comprendre comment cela continue est donc de garder cela en vie de manière à ce que l’on se sente mérité et comme une véritable continuation de l’histoire. »

Jumanji : The Next Level est attendu pour le mois de décembre prochain.