Après avoir auditionné à l’époque pour incarner Captain America, John Krasinski ne semble pas avoir fait totalement une croix sur Marvel… En effet, le confinement lié au Covid-19 n’arrête pas les réunions virtuelles et il semblerait que l’acteur et réalisateur se soit entretenu avec les studios Marvel à propos d’une « multitude de projets ».
John Krasinski dans le MCU : devant ou derrière la caméra ?
Si on connaît surtout John Krasinski pour son rôle de Jim Halpert dans la sitcom phénomène The Office (US) aux côtés de Steve Carell notamment, l’acteur a su se diversifier en jouant dans la série d’espionnage Jack Ryan d’Amazon Prime Video ou encore en passant derrière la caméra pour Sans Un Bruit, dont le deuxième volet devait sortir le mois dernier. On apprenait il y a peu que John Krasinski avait auditionné pour le rôle de Captain America en 2011 et on dirait bien que ses rêves de super-héros sont peut-être toujours d’actualité.
En effet, selon Geeks Worldwide, Marvel Studios échange actuellement avec différents acteurs et réalisateurs alors qu’Hollywood est temporairement à l’arrêt à cause du coronavirus. John Krasinski y compris ! Pour l’instant, on nous laisse entendre que les deux partis se sont entretenus à propos d’une « multitude de projets » mais difficile d’en savoir plus. Si on sait que Kevin Feige, le directeur des Studios Marvel, et John Krasinski désiraient tout deux travailler ensemble, on sait également que l’acteur avait déclaré à ComicBook qu’il adorerait incarner Reed Richards / Mr Fantastique dans un reboot des Quatre Fantastiques… Autre supposition : il pourrait réaliser le projet Young Avengers sur Disney+, d’autant plus que John Krasinski a déjà tourné deux films comprenant des éléments de science-fiction avec des enfants dans des rôles principaux. Il ne nous reste plus qu’à voir s’il se positionnera devant ou derrière la caméra et sur quel projet du MCU nous aurons le plaisir de le retrouver si tout ceci se concrétise…