fbpx
Restez en contact
Joe Hill lance Hill House Comics

COMICS

Joe Hill crée sa propre ligne de comics d’horreur : Hill House Comics

Alors que DC vient de mettre un terme à Vertigo, remplacé par de nouveaux labels, l’écrivain Joe Hill a décidé de lancer sa propre ligne de comics d’horreur : Hill House Comics.

Le fils du célèbre Stephen King, et auteur des comics Locke and Key, ne souhaite en effet pas quitter le monde de l’horreur et proposera à travers son nouveau labels, de nombreux comics du genre, écrits de sa main mais aussi d’autres auteurs bien connus.

A ses débuts, Hill House Comics proposera cinq séries limitées, comme Basketful of Heads, écrit par Joe Hill, qui se centre sur les thèmes du  cinéma d’horreur moderne, dans lequel un couple emménage dans une maison décorés de nombreux artefacts vikings. On retrouvera aussi The DollHouse Family, écrit par Mike Carey qui raconte l’histoire d’une petite fille qui a une maison de poupées dans lesquelles ces dernières sont magiques, et The Low, Low Woods, écrit par Carmen Maria Machado, où une épidémie dévore les souvenirs fait rage dans une ville minière de Pennsylvanie.

Joe Hill lance Hill House Comics

©Basketful of Heads

Joe Hill lance Hill House Comics

©Low Low Woods

La scénariste Laura Marks fera également ses débuts dans le monde des comics, avec Daphne Byrne, un comics basé sur l’histoire d’une fille qui découvre une étrange entité dans son corps. Pour la cinquième série, elle sera signée Joe Hill, intitulée Plunge, dans lequel une équipe de scientifique disparaît en Arctique. Mais elle réapparaît 40 ans plus tard, après avoir lancé un signal de détresse. À partir de là, une équipe d’Américains partent les retrouver. Ils découvriront alors des ruines d’une civilisation préhistorique où se trouve les disparus. Cependant, leurs yeux ont été dévorés, mais ils n’ont pas vieilli et sont capables de prouesses mathématiques incroyables.

Joe Hill lance Hill House Comics

©Daphne Byrne

Joe Hill lance Hill House Comics

©Plunge

C’est Basketful of Heads qui inaugurera Hill House Comics, le 30 octobre, pour Halloween, tandis que les autres comics suivront jusqu’à l’année prochaine.

News à ne pas rater !

sos fantomes ghostbusters afterlife bill murray sos fantomes ghostbusters afterlife bill murray

Bill Murray confirme qu’il sera à l’affiche de Ghostbusters : Afterlife

FILMS & SÉRIES

jon bernthal concept art wolverine the punisher jon bernthal concept art wolverine the punisher

Et si l’acteur de The Punisher était le prochain Wolverine ?

FILMS & SÉRIES

kaamelott premier volet 27 juillet 2020 alexandre astier kaamelott premier volet 27 juillet 2020 alexandre astier

Kaamelott : Le film sortira plus tôt que prévu et un teaser est là !

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X