À l’approche de Noël, cette période festive est l’occasion pour les marques et différentes franchises d’offrir à leur communauté de nombreux goodies pour décorer leur appartement ou leur maison ! C’est ce que fait Nintendo avec l’étoile de Super Mario Bros. à venir mettre tout en haut de votre sapin de Noël. Si elle était sortie en 2017, elle ne s’illuminait pas et certains fans avaient reproché ce “défaut” à la marque. Mais cette année, l’étoile revient, plus brillante que jamais !

Mixez Mario et Noël avec cette décoration !

Après les retours des fans de l’univers du plombier moustachu en 2017, Nintendo revient avec l’étoile officielle du jeu Super Mario Bros. et cette année, elle rayonnera tout en haut de votre sapin grâce à une version LED ! Le seul hic, ce sont les piles LR44… Bien qu’elles soient fournies avec l’étoile en question, elles n’alimenteront cette dernière que pendant huit heures consécutives. Autant vous dire que si vous aviez envie de laisser votre étoile allumée pendant toute la période des fêtes, vous devrez vous approvisionner en piles LR44. On peut cependant voir le bon côté de ce problème, car ce n’est vraiment pas une bonne chose pour l’environnement…

super mario bros etoile sapin noël nintendo
©Nintendo

Si cette étoile de Noël n’est pas encore disponible sur Amazon France, vous pouvez quand même vous la faire livrer jusqu’à chez vous pour le prix de $37.99…et près de 20 dollars de frais de port !