Restez en contact
game of thrones le trone de fer george rr martin winds of winter

COMICS

George R.R. Martin profite de la quarantaine pour continuer d’écrire

Fans de Game of Thrones, on a une bonne nouvelle pour vous ! Pour contrer la pandémie de Covid-19, nous sommes invités à rester chez nous pendant plusieurs semaines. Et George R.R. Martin n’y échappe pas. Pour tuer l’ennui et faire passer la quarantaine, l’auteur s’attèle à conclure sa saga littéraire Le Trône de Fer

Bientôt un nouveau roman du Trône de Fer ?

L’année dernière, nous découvrions l’ultime saison de la série d’HBO, Game of Thrones. Le moins qu’on puisse dire, c’est que cette huitième saison a déçu plus d’un fan et que la fin n’a pas su satisfaire tout le monde. Bien que la série soit basée sur l’univers créé par George R.R. Martin en 1996, les réalisateurs de GoT n’ont pas voulu attendre que l’auteur termine sa saga littéraire. Et si des spin-off en tout genre devraient pointer le bout de leur nez sur le petit écran d’ici quelques années, les fans misent beaucoup sur la suite écrite par George R.R. Martin. Depuis le cinquième tome A Dance with Dragons sorti 2011 aux USA (et l’année suivante en France), l’auteur ne nous a plus rien offert et les fans trépignent d’impatience de plonger dans les deux derniers tomes du Trône de Fer ! Dans son blog officiel, George R.R. Martin s’est confié sur les événements actuels, expliquant qu’il a dû fermé le cinéma Jean Cocteau et la fondation Stagecoach tout en maintenant le salaire de ses employés. Il s’est notamment exprimé sur sa situation personnelle.

« Pour ceux qui peuvent s’inquiéter pour moi personnellement… Oui, je suis conscient que je suis parmi les personnes vulnérables, au regard de mon âge et de ma condition physique. Mais je me sens bien pour le moment, et nous prenons toutes les précautions nécessaires. Je suis seul dans un endroit isolé, accompagné d’un de mes employés, et je ne me rends pas en ville et ne voit personne. Pour être honnête, je passe plus de temps à Westeros que dans le monde réel, écrivant tous les jours. Les choses sont assez sinistres au Royaume des Sept Couronnes… Mais pas aussi sinistres que ce qu’elles pourraient être ici. »

En espérant que le prochain tome Winds of Winter sortira assez vite. Mais qu’on ne s’emballe pas car il restera quand même un tome avant de conclure la saga. Mais bon, on prend ! Comme quoi, le confinement a du bon ! Non ?

News à ne pas rater !

pourquoi certaines series n auraient du avoir qu une seule saison pourquoi certaines series n auraient du avoir qu une seule saison

Pourquoi certaines séries n’auraient dû avoir qu’une saison

FILMS & SÉRIES

Street Fighter : Chun-Li vient de célébrer ses 52 ans !

LIFESTYLE

finn wolfhard ghostbusters sos fantomes stranger things finn wolfhard ghostbusters sos fantomes stranger things

Le prochain SOS Fantômes se veut fidèle aux films originels

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X