fbpx
Restez en contact
Rocket Racoon

FILMS & SÉRIES

Gardiens de la Galaxie : bonne et mauvaise nouvelle pour Rocket

Alors que James Gunn avait été viré par Disney, le voilà de retour sur les plateaux de production pour son film Les Gardiens de la Galaxie Vol.3. Il a même avoué avoir de nombreuses idées pour le personnage de Rocket Racoon.

En effet, quelques mois auparavant, le réalisateur avait été licenciée par Disney. Se rendant compte de leur erreur et après avoir évalué son potentiel pour la réalisation du troisième volet des Gardiens de la Galaxie, le groupe a décidé de le ré-engager. Bien content de son retour, James Gunn a révélé, dans une interview, ses intentions pour le film et notamment pour le personnage de Rocket, qu’il affectionne particulièrement.

« Quand vous m’avez demandé ce qui m’a rendu le plus triste lorsque je pensais être parti pour de bon – et tout le monde chez Marvel vous le dira –  c’est l’étrange lien d’attachement que j’ai avec Rocket. Rocket c’est moi, c’est vraiment moi, même si ça semble narcissique. Groot est comme mon chien. J’aime Groot mais d’une manière différente. Je me reconnais en Rocket et j’ai de la compassion pour lui, mais j’ai le sentiment que son histoire n’est pas terminée. Il a un arc dans le premier film, qui continue dans le deuxième, puis dans Infinity War et Endgame, et puis on m’a repris pour finir  cet arc dans Les Gardiens de la Galaxie Vol.3. Ce fut une grosse perte pour moi – ne pas être capable de finir cette histoire – cependant j’ai été conforté par le fait qu’ils voulaient utiliser mon script. »

Ces informations nous font notamment penser que l’histoire de Rocket touchera à sa fin, ce qui veut dire qu’il perdra la vie. En effet, au fil des films, on a pu voir le raton-laveur évoluer et surtout vieillir. On le remarque aux taches blanches qui apparaissent sur son pelage. Le réalisateur a également indiqué que son espérance de vie est assez courte. Il faut donc s’attendre à voir disparaître un autre personnage emblématique de l’univers Marvel

Rocket Racoon

©Marvel

 

 

News à ne pas rater !

mulan bande annonce film disney mulan bande annonce film disney

Mulan : La nouvelle bande-annonce épique de Disney

FILMS & SÉRIES

jumanji next level critique film jumanji next level critique film

On a été voir Jumanji : Next Level, la suite de la suite

CRITIQUES

the boys saison 2 amazon prime video the boys saison 2 amazon prime video

The Boys : La saison 2 se dévoile dans une bande-annonce sanglante

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X