Après avoir racheté Marvel il y a une dizaine d’années, Disney possédait déjà X-Men, Deadpool, les 4 Fantastiques etc, mais la Fox ne permettait pas d’exploiter ces licences, empêchant ainsi à Disney d’intégrer ces super-héros à l’Univers Cinématique de Marvel. Mais maintenant que l’entreprise a racheté la Fox en mars dernier, ces personnages pourraient bien rejoindre le MCU à tout moment !

Avec le rachat de 20th Century Fox par Disney, Wolverine pourrait enfin rejoindre le MCU !

S’il y a un personnage que les fans de Marvel ont hâte de voir rejoindre l’univers très rapidement, c’est bien Wolverine ! En effet, le mutant aux griffes d’adamantium est sûrement le membre des X-Men le plus important, car présent dans chaque adaptation, qu’il s’agisse de films, dessins animés et même jeux vidéo.

Jason Pastrana, un concept artist qui a travaillé pour Disney de 2015 à 2017, a donc imaginé pour nous à quoi pourrait ressembler le costume de Wolverine s’il rejoignait le MCU dans un nouveau live-action. L’artiste propose aux fans différentes idées du masque du héros ainsi qu’une version du costume de la tête aux pieds à travers son travail. Et sans surprise, ça a buzzé !

adaptation de wolverine dans le mcu

costume wolverine xmen mcu

© pastrana.jason sur Instagram

Même si, pour l’instant, aucune annonce n’a été faite concernant un nouveau film intégrant Wolverine au MCU, l’espoir ne fait que grandir chez les fans après que Avengers : Endgame ait tout doucement ouvert une porte à son arrivée…

La sortie du film Logan en 2017 marquait la fin de Hugh Jackman comme interprète de Wolverine, après plus de 17 ans. Si un nouveau film mettant en scène Wolverine voyait le jour dans les années à venir, le prochain acteur devra se montrer à la hauteur de son prédécesseur. Et vous, qui aimeriez-vous voir incarner le célèbre mutant ?