fbpx
Restez en contact
red dead redemption 31st union

GAMING

L’éditeur de GTA et Red Dead Redemption 2 dépose le nom « 31st union »

Take Two Interactive aurait déposé le mois dernier le nom « 31st union ». Un nouveau jeu serait-il en cours de préparation chez l’éditeur de GTA et Red Dead Redemption ?

The Outer Worlds, Borderlands, BioShock ou encore Grand Theft Auto: tous ces jeux appartiennent à l’éditeur Take Two Interactive. Avec ces opus et franchises renommées, Take Two Interactive a fait la joie de millions de gamers à travers le monde. Red Dead Redemption 2; la suite des pérégrinations du hors-la-loi repenti John Marston dans le grand ouest des cow-boys; a atteint des sommets de vente avec plus de 23 millions d’exemplaires distribués dans le monde. Alors forcément en apprenant qu’un nouveau nom vient d’être déposé, le monde du gaming s’emballe !

« 31st Union », un nom et un projet bien mystérieux

Mais on sait pour l’instant peu de chose sur ce « 31st Union ». Seule information vérifiée selon ComicBook : le nom a été enregistré sous la catégorie « computer game ». Ce qui confirme bien qu’il s’agit d’un jeu vidéo.

Doit-on s’attendre à un tout nouvel univers ? Serait-il en lien avec la saga Mafia dont le dernier opus date de 2016 ? Ou bien serait-il un projet de la Private Division de l’éditeur ? Cette branche qui travaille à l’élaboration de jeux destinés au hardcore market plutôt qu’au grand public. Et a qui l’on doit notamment The Outer Worlds et Ancestor: The Humankind Odyssey. Beaucoup de questions et seulement des rumeurs comme réponses pour le moment. Take Two Interactive possédant de nombreux éditeurs, on ne sait pas non plus qui de 2K, RockStar ou autre développeur du groupe travaillerait sur le projet.

Malheureusement, on doit aussi s’attendre à ce que ce jeu ne voit finalement jamais le jour. En effet les grands groupes déposent en permanence des noms de marque pour éviter qu’on le leur prenne. Mais cela ne veut pas forcément dire que ces dépôts deviendront des réalisations concrètes. Suspense, donc…   

News à ne pas rater !

mulan bande annonce film disney mulan bande annonce film disney

Mulan : La nouvelle bande-annonce épique de Disney

FILMS & SÉRIES

jumanji next level critique film jumanji next level critique film

On a été voir Jumanji : Next Level, la suite de la suite

CRITIQUES

the boys saison 2 amazon prime video the boys saison 2 amazon prime video

The Boys : La saison 2 se dévoile dans une bande-annonce sanglante

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X