Une nouvelle image issue du prochain film de Paramount Pictures, Dora l’exploratrice, a fait surface en ligne sur Twitter, et nous offre un premier aperçu du personnage de Chipeur, le renard voleur, réalisé en CGI. Sa voix sera doublée par l’acteur Benicio del Torro.

Isabela Moner incarne le rôle principal dans le film. Ayant passé la majeure partie de sa vie à explorer la jungle avec ses parents, rien ne pouvait préparer Dora à la plus dangereuse aventure de tous les temps : le lycée. Toujours exploratrice, Dora, Babouche et Diego se retrouvent rapidement à la tête d’un groupe d’adolescents dans une aventure tout à fait réelle pour sauver les parents de la jeune fille et résoudre le mystère impossible derrière une civilisation Inca perdue.

Dans la même catégorie

L’actrice est accompagnée d’une des plus grandes stars du Mexique, Eugenio Derbez, qui joue le rôle d’Alejandro, un mystérieux habitant de la jungle qui tente de protéger les adolescents des maraudeurs. Le film met également en vedette Jeffrey Wahlberg dans le rôle du cousin Diego, Nicholas Coombe dans le rôle de Randy, un élève de seconde qui développe immédiatement le béguin pour Dora, Madeleine Madden, Sammy, président de la classe à l’école, et Adriana Barraza, en tant que grand-mère de Dora, Abuelita Valerie. Eva Longoria et Michael Peña interpréteront les parents de Dora, tandis que Danny Trejo prêtera sa voix au singe Babouche.

Le film Dora l’exploratrice sortira au cinéma en aout prochain.