fbpx
Restez en contact
La programmation de Disney +

FILMS & SÉRIES

Disney+ : ce qu’il faut savoir de la plateforme de streaming

Lors de la présentation aux investisseurs, Disney + a dévoilé ses plans pour les séries, les films, les classiques et les exclusivités à venir qui seront disponibles sur le service de diffusion en continu lors de son lancement le 12 novembre. Un abonnement mensuel coûtera 6,99 $ par mois, avec un abonnement annuel fixé à 69,99 $. On imagine donc que les prix resteront les mêmes pour l’Europe.

Quand Disney + sera lancé, 7 500 épisodes, 25 séries originales, 400 films et 100 sorties de films récents seront disponibles. Le service sera sans publicité, supporté uniquement par des frais d’abonnement. Il sera disponible sur les consoles de jeu, les téléviseurs intelligents et les appareils connectés.

Disney + autorisera le téléchargement, ce qui signifie que tout le contenu du service sera accessible hors connexion. Dans le cadre du nouveau système, vous pourrez créer votre profil Disney + et même votre propre avatar personnalisé avec des personnages de la bibliothèque. Cela comprend aussi des paramètres et des profils personnalisés.

Le programme de Disney +

Captain Marvel sera disponible dès le premier jour du lancement du service, de même que toute la collection Signature de Disney. La vaste bibliothèque Disney +, comptera notamment Mary Poppins, Alice au pays des merveilles (2010) et bien d’autres. Pour célébrer la prochaine édition de La Reine des Neiges 2, une première série documentaire intitulée Into the Unknown: Making Frozen 2 montrera les coulisses du film. Tous les films Pixar seront disponibles dès la première année de lancement. Avec des courts métrages, y compris Bao, lauréat d’un Oscar. Un nouveau court-métrage intitulé Lamp Life, mettant en vedette Bo Peep de Toy Story, sera également disponible sur Disney +.

Les fans de Star Wars seront ravis de savoir que tout le film Star Wars sortiront sur Disney + au cours de la première année de son lancement. The Mandalorian de Jon Favreau, sera la toute première série live-action Star Wars. Elle sera présentée en première sur Disney + lors de son lancement.

En outre, plus de 250 heures de contenu de National Geographic seront disponibles. Tout le contenu de Disney Channel, y compris les films originaux, seront diffusés sur Disney + à son lancement. Y compris les nouveaux films Phineas and Ferb Movie et High School Musical: The Musical.

Des films et des émissions de télévision classiques, allant de The Sound of Music à Malcolm, seront disponibles. On compte 7 500 épisodes et 500 films ajoutés à la plateforme au cours de la première année. Elle diffusera officiellement en continu Les Simpson, à compter du lancement.

Newsletter

News à ne pas rater !

les raisons de la destruction du temple jedi par dark vador les raisons de la destruction du temple jedi par dark vador

Pourquoi Dark Vador a eu raison de détruire le temple Jedi ?

FILMS & SÉRIES

Cosplay Pokémon : quand tu te prends pour un dresseur dans la vie

LIFESTYLE

matrix niobe jada pinkett smith matrix niobe jada pinkett smith

Matrix 4 : Jada Pinkett Smith à l’affiche du prochain film ?

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X