Alors qu’on apprenait le mois dernier que Hans Zimmer était appelé à la rescousse pour composer la bande-originale de Mourir Peut Attendre, le vingt-cinquième volet consacré aux aventures de l’agent secret britannique, on avait entendu que la jeune chanteuse Billie Eilish serait la voix de cette dernière. Après plusieurs semaines d’attente et à moins de deux mois de la sortie en salle du film avec Daniel Craig en tête d’affiche, le titre No Time To Die (qui est également le titre du film en version originale) vient d’être révélée sur YouTube. On l’écoute ?

Quand Billie Eilish chante Mourir Peut Attendre

Après Adele et son Skyfall en 2012 qui lui avait valu l’Oscar de la Meilleure Chanson Originale, Billie Eilish prend la relève. Douce et à la fois puissante, c’est comme ça qu’on pourrait décrire No Time To Die portée par la voix mélancolique de la chanteuse. Billie Eilish a écrit le titre No Time To Die avec son frère Phineas O’Connell alias FINNEAS alors que les arrangements orchestraux ont été opéré par nul autre que Hans Zimmer (et Matt Dunkley).

Si son premier EP avait fait l’unanimité en 2016, c’est son premier album When We Fall Asleep, Where Do We Go ? qui la propulse en haut des charts l’année dernière. Depuis, Billie Eilish est partout. Aujourd’hui, elle est la plus jeune à chanter et à composer pour un film James Bond.

Dans la même catégorie

Mourir Peut Attendre sortira dans les salles obscures le 8 avril prochain. Pour la cinquième et dernière fois, nous retrouverons Daniel Craig dans le rôle iconique de James Bond alors que le film introduira le prochain porteur du matricule 007 : Nomi, incarnée par Lashana Lynch (Captain Marvel). Après une retraite anticipée, James Bond se voit obligée de reprendre du service alors qu’il doit faire face à Safin, interprété par Rami Malek (Mister Robot, Bohemian Rhapsody), un puissant terroriste possédant une toute nouvelle technologie destructrice…