Alors qu’en début de semaine, les réseaux sociaux officiels de la franchise James Bond annonçaient dans un teaser de 15 secondes la bande-annonce officielle de Mourir Peut Attendre, nous y sommes enfin ! Prévu pour avril 2020, le vingt-cinquième film sur James Bond nous réserve du lourd. En tout cas, c’est ce que laisse entendre la bande-annonce qui vient tout juste de sortir ! Dans Mourir Peut Attendre, Daniel Craig incarnera pour la dernière fois le plus célèbre des agents secrets britanniques.

James Bond n’a pas le temps de mourir

Beaucoup de choses sont dévoilées dans cette bande-annonce ! Tout d’abord, on a un vrai aperçu de Rami Malek (Bohemian Raphsody, Mister Robot) dans le rôle du vilain du film : Safin, un puissant terroriste en possession d’une toute nouvelle technologie. Selon la productrice de la franchise, Barbara Broccoli, l’agent Bond n’a jamais eu à affronter un adversaire aussi dangereux. Ouh…

Mais ce n’est pas tout pour l’agent 007. Comme si ça ne suffisait pas, James Bond rencontrera une nouvelle espionne 00 et pas n’importe laquelle : il se pourrait que ça soit elle qui prendrait la relève. La nouvelle détentrice du matricule 007 ? Et clairement, le courant n’a pas l’air de passer entre eux ! Dire qu’à la base, l’agent britannique avait quitté les services spéciaux pour couler une vie paisible en Jamaïque avec la douce Madeleine Swann, qui semble avoir un secret bien caché. C’était sans compter son vieil ami de la CIA, Felix Leiter, qui lui demander un peu d’aide pour sauver un scientifique disparu…

Pour la cinquième et dernière fois, l’acteur Daniel Craig enfilera le costume de l’agent 007. Pour cette fin d’une époque, on imagine bien un final explosif. Et la bande-annonce semble aller dans ce sens. On a hâte de retrouver l’espion britannique dans Mourir Peut Attendre. Le film sortira dans les salles obscures le 8 avril 2020.